Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme usb avec windows

Dernière réponse : dans Matériel

voila, j'ai acheter,il n'y a pas longtemps une asus A8n SLI SE et maintenent que j'ai tous montée un probléme susiste,
Windows ne veut pas m'installer les pilotes fournie avec m'a carte mere.J'ai déja eu se meme probleme avec un autre pc.
Il sagit d'un windows XP normal (le premier) et j'ai télecharger le service pack SP2.
Voila se qu'il m'affiche quand je tente d'installer mes pilotes USB 2.0
"Windows XP USB2.0 Driver Installation
====================================

Please using Windows XP SP1 (Service Pack 1) or later versions, you DO NOT need to
install this driver, because they already contain software support for USB 2.0."

Merci de vos réponse

Autres pages sur : probleme usb windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

il dit que tu n'as pas beoin d'installer les drivers vu qu'ils sont pris en charge a partir du service pack 1 de win xp ( ce qui n'est pas marqué c'est que tu en as besoin pour windows 98 ou je ne sais plus mais windows 2k peut'etre )

oui c'est normal. fait clic droit -->> propriété sur le poste de travail puis le 3 eme onglets et va dans le gestionnaire de périphérique y at'il des point d'exclamation ou interrogation ?????

le messaque tu as tu l'as a chaque fois que tu conncte un nouveau perripherique normallement !

Et si tu savais lire un peu l'anglais, tu aurais compris que l'USB 2.0 est pris en charge par XP depuis le SP1 :
Citation :
Please using Windows XP SP1 (Service Pack 1) or later versions, you DO NOT need to
install this driver, because they already contain software support for USB 2.0
.

Donc, ton pilote ne s'installera pas et même s'il s'installait, tu ne gagnerais rien..

Et si tu n'as aucun point d'interrogation, c'est que tes ports USB 2.0 sont bien pris en charge.. De plus, c'est tout autant normal que ton ddur externe soit raccordé au concentrateur USB, puisque c'est comme ça que ça s'appelle : un concentrateur, c'est l'endroit (généralement sur la carte mère, intégré au chipset, ou sur une carte additionnelle) vers lequel convergent tous les raccordements USB arrivant des prises disponibles sur l'ordi..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte