Alors oui, j'ai tenté le coup... Mais sans succès.
Je m'explique : Je n'arrivais pas à lancer la restauration système. En gros je vais dans Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Outils système --> Restauration du système. La fenêtre de restauration système s'ouvre bien (j'ai le choix entre Restauration du système à une date antérieure ou créer un point de sauvegarde) mais lorsque je clique sur suivant, il ne se passe rien...
J'ai essayer de trouver des soluces sur le net... Notamment avec la réinstallation du fichier 'je sais plus quoi' dans c:\windows\inf... L'install à fonctionner, l'ordinateur à redémarrer et maintenant j'ai une belle erreur srclient.dll au démarrage de windows... Et toujours impossible de démarrer la restauration système... C'est rageant...
Quelqu'un à une solution ?
Edit : l'erreur exact au démarrage est : erreur de chargement de srclient.dll L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.
Je suis maintenant confronté à un nouveau problème. Lorsque j'arrive à la page de restauration avec les calendriers et les choix des dates de restauration, mon calendrier est vide, comme si aucun point de restau n'avait été activé. Impossible donc de lancer une restauration.
Apprament c'est du au fait que j'ai fais une commande SFC /scannow qui m'a supprimé tout mes points de restau. Du coup je peux déjà faire une croix sur cette solution...
D'autres idées ?
Je continue mes recherches sur Internet en attendant une réponse de votre part.
Bonne soirée !