Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de son 5.1 avec windvd 4 et kit x-530

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tout le monde ...je suis nouveau sur le forum...j'espere que vous pourrez m'aider....voila...j'ai acheter une carte de son creative sound blaster live 5.1 24 bit....un kit de son 5.1 logitech x-530...et le lecteur windvd 4 pour lire mes films...le probleme...je n'arrive pas a avoir mon son 5.1 .le lecteur win dvd joue bien le son 5.1 car je n'entend presque pas la voix dans les 2 haut parleur avant....rien dutout dasn le centre...rien a l'arriere....j'ai fais installer le materiel a l'achat alos ca marchais ...mais j'ai pogner un virus et ete oubliger de formater..j'ai ete sur le site de creative faite une mise a jour auto...avec les driver vient une petite console...on peut y faire des test de son ...je fasi le test et tout les haut parleur fontionne correctement...juste quand j'essaye de lire un dvd...pis oui j'ai ete dasn le panneau de configuration sous windows pour metre le son a effet 5.1 ...le tout sous windows xp mais pas de sp2 parce qui fais boguer nero

aider moi s.v.p...j'commence a etre pas mal desesperer :??: 
Merci!!!

Autres pages sur : probleme windvd kit 530

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui win dvd es bien configurer ...mes 2 enceinte a l'avant fonction pis le sub...le son sort en 5.1 parce que j'entand l'eco des voix dans ceux ci...mais le centre pis les arriere ne fonctionne pas ..pis j'ai pas essayer avec le lecteur media player parce que j'ai le service pack 1 pis oui ca le fasi sur tout les dvd....pis j'ai bien rentrer mes driver pour ma carte de son j'ai ete sur le site de creative pis j'ai faite la mise a jour auto...la si je suis pas capable de regler ca en fin de semaine je l'envoye chez le reparateur...y vas me montrer comment faire ...pis je vous dirasi ce que j'ai pas faite de correcte...masi en attendant je continue a chercher alors ...svp ...continuer a m'aider ...merci:) 

tu a un bon prob :ouch:  de configuration mais la dsl je ne voie pas :sweat: 
si tu as tous bien configurais que le dvd est en 5.1 :wahoo:  que avec un cd audio sa marche la dsl mais moi :pt1cable:  je ne sais pas

slt et j'espere que tu va trouvé :whistle: 

mon technicien m'As dit que creative et sound blaster se renvoyasi la balle une dit que l'autre est responsable et vice verca...c de la merde ...y vende un produit qui ne fais pas ce qu'on lui demande de faire ...bref...chu en ...je vas attendre prevoie de changer mon pc ...m'as m'amancher pour avoir les sortis audio 5.1 sur mon mother bord...et pour ceux qui on un creative sound blaster bin tant meiux pour voir vous etes plus chanceux que moi mais y'En as beaucoup qui on des bogs avec ca....la pluspart pence que les mp3 se joue en 5.1 dommage pour vous ...mais pour ceux qui vont plus loin genre avec des films bin c'est plus eux qui se rive le nez tk si vous avez des nouvelles de tout ca laisser un message sur le forum .......Merci!!!

bye bye
Lassé par la pub ? Créez un compte