Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec ALL-IN-WONDER 8500DV

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

décidément à chaque fois que j'écris c'est pour faire état de mes problèmes lol

J'ai eu un virus il y a 2 mois (vous sevez celui de msn qui est pas possible) et comme je suis un gros bourrin, pour m'en défaire, j'ai formater mon ordi et réinstaller.

Mais depuis, je trouve que ma carte graphique n'est pas à fond. Avant je pouvais jouer à des bon jeux genre NWN ou AOE3 sans problème d'image mais maintenant juste avec Starcraft j'ai des bugs visuel.

Voila ce que win xp me dis sur les propriétés de la carte:

ALL-IN-WONDER 8500 DV

Emplacement :Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0

date du pilote : 02/07/2001
version du pilote : 6.13.10.6153
signataire numérique : Microsoft Windows XP Publisher

Aucun conflit.
Ce périphérique fonctionne correctement.

Et voici mon système :

Microsoft win xp
édition familiale
Version 2002
SP 1

Intel pentium 4 CPU 2.8GHz
256Mo de ram

Voilà

autant vous dire que je suis pas un as de l'informatique mais si quelqu'un saurait m'aider a exploiter à fond les possibilités de mon ordi ce serait chouette.

Merci

Autres pages sur : probleme all wonder 8500dv

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui on me l'avais vendu avec 568 Mo mais y'a une carte qu'a grillée et je l'ai jamais changée, mais ca marchait pas trop mal (bon ok des fois ca rame un peu).

Sinon je viend d'installer SP2 et ca a l'air de bien marcher comme avant, ca a meme corriger mon problème de cam, j'essai NWN et je vous confirme ça.

Par contre je pige rien avec ati multimedia center, normalement ca me dit que ca marche pas rorrectement et qu'il manque des truc (pareil j'aurai surement besoin de votre aide là dessus)
Lassé par la pub ? Créez un compte