Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les nouvelles Radeon confortablement installées

Publié le 13 septembre 2002

A parler sans arrêt de la Radeon 9700 Pro, on en oublierait le reste de la gamme. C'est ainsi que les Radeon 9000 AGP et PCI d'Hercules ont fait leur apparition sur notr Lire la suite

Arrivée des Radeon 9200 SE + récap de la hiérarchie

Publié le 22 juillet 2003

Après les Radeon 9800 SE, Radeon 9600 SE, on parle maintenant des Radeon 9200 SE, qui ne seraient autre que des Radeon 9200 LE. Compatible DirectX 8 seulement donc, les fréquences de fonctionnement ne seraient que de 200 / 333 (respectivement pour le proc Lire la suite

ATi annonce son Radeon Mobility 9000

Publié le 29 août 2002

Notre confrère Anandtech vient de publier un article sur le Radeon Mobility 9000, nouvelle puce graphique d'ATi destinée aux portables et basée sur le core du RV250 (Radeon 9000). Au menu, quat Lire la suite

La Radeon 9000 Pro sur les Apple

Publié le 23 août 2002

Apple a choisi ATi pour équiper ses nouveaux G4, et plus particulièrement la carte Radeon 9000 Pro dont les performances, pour rappel, sont inférieures à la Radeon 8500 LE. "Apple Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » problème sous word avec ati radeon 9000

problème sous word avec ati radeon 9000

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème sous word avec ati radeon 9000

Plus d'informations

bonjour,
je suis ultra-novice en informatique. Je ne poste donc peut-être pas au bon endroit ni ne m'exprime clairement : par avance, pardon ! J'ai un problème avec ma carte ati radeon 9000 sous word. Elle provoque un écran qui devient progressivement blanc ou noir et plante tout mon système. Impossible donc de travailler sous word, qui me servirait pourtant au quotidien. Je suis obligé faire reset pour redémarrer. Je ne connais pas le nom du pilote installé sur mon portable, je sais seulement qu'il date de l'achat de ma machine, à savoir mars 2004. Avez-vous une solution (dans un langage que je puisse comprendre...) à mon problème s'il vous plait ?
Merci d'avance et encore paron si je ne resecte pas les codes de votre communautés, c'est bien involontaire !

Plus d'informations

quelqu'un a t'il une solution à m'apporter s'il vous plait ? je suis coincé !
Merci d'avance !

Plus d'informations

essaie un autre traitement de texte, comme OpenOffice.org 2.0.1 qui est gratuit, et ouvre les fichier word sans problème :
http://download.openoffice.org/2.0.1/

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Ca ne se passe que sous Word ? :heink:

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Plus d'informations

ben on dirait bien, en même temps, s'il est novice e info, il a peut-être involontairement et sans s'en rendre compte, fait une mauvaise manip avec son matos (ou driver).....

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » problème sous word avec ati radeon 9000

Aller à :

Annonces Google