Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La Radeon X1650 Pro iSilence II de HIS

Publié le 26 octobre 2006

HIS vient d’ajouter une Radeon X1650 Pro totalement silencieuse à son catalogue qui compte déjà plusieurs cartes basées sur ce GPU de milieu de gamme d’ATI. Pour rendre cette carte X1650 Pro iSilence II totalement silencieuse, sans sacrifier les performa ... Lire la suite

Test de 2 cartes graphiques Sapphire Radeon

Publié le 22 septembre 2006

Notre confrère TT Hardware vient de publier un test de deux modèles de cartes graphiques Sapphire : la Sapphire Radeon X1300 XT et la Sapphire Radeon X1650 Pro, basées sur un RV535, simple die shrink du RV530. Pour rappel, la Radeon X1300 XT n’est qu ... Lire la suite

HIS Radeon X1650 XT IceQ Turbo en test

Publié le 29 novembre 2006

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de la Radeon X1650 XT IceQ Turbo de HIS. Ce dernier a complètement revu le système de refroidissement de référence. Abandonnant le radiateur single-slot d’ATI, HIS a opté pour son système de refroidisse ... Lire la suite

Sapphire : Radeon X1650 Pro au format AGP

Publié le 09 octobre 2006

Sapphire étoffe sa gamme de cartes graphiques AGP en lançant deux nouvelles cartes, les Radeon X1300XT et X1650 Pro. Radeon X1650 Pro AGP Basée sur un RV535, GPU identique au Radeon X1600 XT (12 shader pipelines et 4 unités de texturing) mais gravé en 80 ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » problème ATI X1650 pro

problème ATI X1650 pro

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème ATI X1650 pro

Plus d'informations

Salut tous le monde , voici mon problème:
Je possède un pc avec amd athlon , 512 DDR1 , et une carte graphique 4200TI que je viens de la changer par une ATI RADEON X1650 PRO 256 AGP 8X mais le problème que mon ordi est devenu plus lourd et quand j'ouvre directx il me dit qu'il n'a détécter aucune accélération 3D ( j'ai installé tous les pilotes néccéssaires).
Si quelqu'un peut m'aider, merci.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

T'as fait le ménage dans les drivers graphiques ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
si tu te tais, il y aura moin de bruit.
Plus d'informations

pareil avec ma x1650 512Mb les drivers 6.10 d ati devrai aider a leur sortie.. parce que la c est vraiment de la merde..

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » problème ATI X1650 pro

Aller à :

Annonces Google