FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme X800XT + Shuttle SB83G5

Probleme X800XT + Shuttle SB83G5

Overclocking & Tuning : rudy13580 Les news : vos réactions : DJ_XaeR0_69 et 113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme X800XT + Shuttle SB83G5

Plus d'informations

Bonjour,
Je viens d'acquerir un shuttle SB83G5 et une sapphire X800XT et...
Je n'arrive pas a avoir d'affichage en demarrant mon ordi. Est-ce du a la faiblesse de l'alim (250W), meme si je n'ai qu'un disque dur connecte dessus, ou au fait que le PC demarre par defaut avec l'affichage du chipset integre? Si c'est ca, comment changer l'affichage de demarrage de base si on ne peut pas acceder aux options du bios (le faire a l'aveugle, c'est un peu chaud).  :pfff:  

Merci a tous...

customize. control. connect
Plus d'informations

En branchant l'écran sur la sortie de la carte mère [:spamafote]

A part ça, c'est une blague :??:

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

250W [:wam]

c'est pas énorme pour une cg comme ça :sweat:

Message édité par Ascaso le 08-11-2004 à 15:10:14

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]  
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

C'est clair, mais ne pas avoir l'ombre d'un affichage me pousse a penser que la CG n'est pas activee... Parceque logiquement, si ca pompait trop, le pc redemarrerait, non?
Et comme mon ecran n'a qu'une prise DVI, je ne peux pas le brancher sur le chipset integre du shuttle pour voir...

customize. control. connect
Plus d'informations

Tu n'as pas un adaptateur fourni avec la CG ?

Plus d'informations

generalement c du DVI (cg) >> VGA (ecran) :) or il a du DVI (ecran) lui faudrait un adaptateur VGA (cg) >> DVI (ecran) ...

mais à mon avis X800XT avec 250 W hum...!

Plus d'informations

J'ai lu des posts sur des forums comme quoi des X800 pro tournaient nickel avec les 250w des shuttle... Et bon, je suppose qu'ils s'en servaient pour jouer, donc, en load minimal (boot PC), je devrais avoir une image je suppose...

Je suis maintenant a peu pres sur que c'est parceque le shuttle essaie de booter avec son chipset d'origine. Comment alterner entre les 2 sans parler par le bios? aucune idee...

Plus d'informations

Je l'ai attendu environ une semaine sur dabs.com
Ils annoncent les dispos en ligne, donc c'etait pas trop risque de ma part! :)

A mouah !
Plus d'informations

As tu desactivé la CG du chipset dans le BIOS ????

Message édité par puje le 08-11-2004 à 16:43:07
poor lonely idiot
Plus d'informations

ta pas une autre carte graphique pour tester si c vraiment la x800 ki pompe trop ?

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Plus d'informations

Non, je n'ai pas desactive le CG du chipset dans le bios, et pour cause, mon LCD n'a pas de prise vga standard... :(

Plus d'informations

J'ai verifie sur des forums ricains, et parait que la 6800GT fonctionne parfaitement avec ce type d'alim shuttle. Et comme la x800 pompe beaucoup moins qu'une GT... :p

poor lonely idiot
Plus d'informations

test sur un autre ecran alors [:spamafote]

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
A mouah !
Plus d'informations

Tu as surement un conflit entre tes 2 cartes graphiques.
En fait si je comprends bien ton lcg est branché sur la sapphire sur le dvi.  
Donc en essayant de brancher ton ordi sur l'ecran d'un pote avec la CG du chipset, tu devrais pouvoir désactiver celle-ci.
Ou peut etre qu'il faut un log special pour faire fonctionner le dvi de ta cg sapphire. Or vu que tu n'as que le dvi sur ton ecran il te faudrait aussi essayer de brancher l'ecran de ton pote sur le vga de la cg sapphire car il se pourrait que tu ne puisse pas avoir acces au dvi si il n'ya rien de brancher sur le vga (supposition) ou qu'un log special te permette d'utiliser le dvi.

Message édité par puje le 09-11-2004 à 13:50:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme X800XT + Shuttle SB83G5

Annonces Google
Publicité