Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme Xfire 2600XT

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous!

Je rencontre de nombreux problemes avec mon crossfire de deux HD 2600XT, strictement identique, fonctionnant parfaitement l'une sans l'autre.

voici l'historique:

08/2008: mise en place du crossfire (hardware 2 ponts + logiciel via ccc), premiers plantages sous GRAW2, Crysis.

12/2008: aquisition de fallout 3, tous fonctionne tres bien avec catalyst 8.10 mais un peu lent et surtout impossible d'avoir une rez au-dessus de 1280*1024 alors que mon voisin les as!!!!
donc immédiatement mise a jour vers catalyst 8.11, + patch fallout 3: résultat jeu injouable car gros ralentissement!!

voici ma config:
- écran 22"lcd
- xp home sp2 très bien "entretenu"
- p5k asus (chip p35)
- e6750 oc (10%)
- 2go GSKILL extreme 6400

J'ai deux question: peux -t -on m'expliquer clairement ce qu'est un crossfire hardware/logiciel, faut-il mettre les deux dans mon cas, ou est-ce que le logiciel n'est réserver qu'au carte qui n'ont pas de pont crossfire?

Comment résoudre les gros probleme de ralentissmeent sous fallout 3 et les plantages dans d'autres jeux, avec une config qui me parait ultra costaud?

bon d'avance merci pour vos réponse et désolé d'un message si long!!!

Autres pages sur : probleme xfire 2600xt

Lassé par la pub ? Créez un compte

Fortron blue storm 2, 400W, c'est largement suffisant car ces cartes sont juste alimentées par le pciexpress. En totu cas je monte des pc depuis 5ans environ, je dit pas que je suis un expert, loin de la, mais j'ai bidouiller un max et fait plein de recherche avant de poster ici.

En tout cas merci d'avoir rep si vite!!

au niveau de mes question sur le crossfire tu en pense quoi?

je pige pas trop ton histoire de CF logiciel/matos - tes cartes doivent etre reliées par les ponts et le CF doit etre activé dans le CCC pour que ca marche, de plus sur certaines CM il y a une molex a brancher directement sur la mobale pour alimenter les PCI, je sais pas si c'est le cas sur la tienne ..
Lassé par la pub ? Créez un compte