bonjour j' ais un probléme avec ma carte graphique.
j' ais une 6600 gt agp 8x avec 712Mo de ram. quand je joue au bout d' un mom ca m' affiche des prisme. ca fais ca depuis que j' ais changé les pilote nvidia (car l' ordi me disé que la carte ne fonctionner aps pasque les pilotes été soit trop anciens. (quand je joué au jeux metin 2)) et depuis ca a mis des prisme et j' ais beaux remetre les anciens pilote ca marche tj pas.
et j' est essayer tout les pilotes et ca marche toujourspas j' ais toujorus des prisme.
meme si j' ais plus le problme dans le genre déconnection oudaine du pc ski est déjà bien ben ca m' as rajouté cete merde.
j' aimerais savoir comment reglé ce bug.
merci de repondre (je suis pas un pro donc svp faite une éxplication que mm les gars komme moi peuve comprendre^^).
a j' allais oublié j' est essayé plein de pilote dc je pourré pas tous les cité dsl et en ce mom j' est un pilote beta. et le bug se faisé mm quand les pilotes été officiel.
merci de rep.
j' att vos éxplication le plus vite possible @++
Message édité par Arclite11 le 05-08-2007 à 20:07:31
personne ne peus m' aider?
svp j' aurais bien besoind ' aide ou o moin de quelqu' un qui puisse me dire ou chercher le probléme. car j' en est aps trop d'idé.
Je suppose que tu veux parler d'artefacte sur ton ecran. Alors il faudrait que tu verifie la temperature de ta carte graphique car je pense que c'e'st du a une surchauffe de ta carte graphique (carte graphique overclocke?)
Message édité par Rasta--Rocket le 06-08-2007 à 00:02:49
ben ca me donne 47° ski d' après ske j' est lus autre pars été normal comme température pour ca. nn?
et merci d' avoir rep.
e oép ca dois être ca (dé artéfact) enfin ca fé dé trait en forme de prisme sur les structure, les perso et ttet tt.
dc oép je pensse cé ske tu dis^^
Message édité par Arclite11 le 06-08-2007 à 10:05:19
comment on fais pour verfier l' alimentation pasque je vois aps trop ce que tu veus que je fasse desolé.
et merci de bien vouloir prendre le temps de m' aider ca fais plaizir.
ps: excuse pour l' orthographe c' est juste l' habitude de parlé en languague sms et aussi de faire des faute partout.^^
nn en faite c' est t' être un bléme de température je vien de me rendre comtpe que juste après avoir joué a dawn of war dark crused ou metin la temperature monte.
qd jé touché la tour elle été brulante, et le temps ke je kitte le jeux la tempérture été redescendus a une vitesse aluscinante et pourtt jété tj a 65° dessus ski ve dire kej' avé t' être mega plus qd je joué (lor du beg)
comment on peus arrangé ca sans payé? y' as moyen? repondé svp.
Pour verifier les temperatures, il faut un logiciel tel everest, sisoft sandra ou encore aida32. 60°, sa ne me parait pas enorme, faut voir pendant le jeux, mais pour essayer de résoudre ce probleme je te conseille de faire la poussiere dans ton ordi!
ps: stp prend ton temps pour écrire, je n'arrive pas a te lire, je comprend juste le principale! Et pis je prefere que tu fasses des fautes d'orthographe plutot de parler en sms!
c' est fais poussière enlever (temperature dessendus) mais toujours le meme bugs meme si il prend des prportions moin enorme il est present.
et e j' aver dejà speedfan et nvidia monitor pour verifier la temperture donc je la connaisser seulement avant elle la temperature monter a fond quand je jouer. maintenant ca vas mieux sa chauffe beaucoup moin.
et e pour l' alimentation apr contre?...je c' est vraiment pas ou savoir si mon alimentation est bonne.
desolé de t' emmer**r mais bon je suis pas douer du tout. surtout que a parament je suis pas le seul a avoir des bléme avec cette carte (y' en a vraiment plein de plainte pour cette carte sur les forums).
Message édité par Arclite11 le 08-08-2007 à 09:08:50