Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ProblemeGeforce 6600gt

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour et bonne anne a tous
Je viens d'acquerir une geforce6600gt agp 128mo de chez twintech.
Pour l'installer j'ai tout d'abord suprimer les pilotes de mon ancienne carte graphique pui j'ai installer la carte branchez la prise molex.Je demare l'ordinateur aucun prob windows se lance.J'installe les dernier pilote de chez nvidia.Je redemare ca marche niquel.
Ensuite j'ai eteint l'ordinateur et je suis revenu 2h plus tard et la aparait sur l'ecrant des sorte de bande de couleur et au chargement de windows l'ecran devient carement noir et le moniteur affiche no signal.
Je n'ai aucune idee d'ou le probleme peu venir je sais seulement que j'ai remis mon anciene carte graphique et que cela marche sans probleme
un peu d'aide serez donc la bienvenue
merci d'avance

Autres pages sur : problemegeforce 6600gt

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!! moi j'ai une ATI mais j'ai eu exactement le meme problème!!

Voilà, ta carte graphique est AGP, il faut que tu download la mise a jour de ton chipset AGP.
Vas dans Panneau de configuration/systeme (ou périphériques systeme mon OS est en anglais...) ensuite clique sur l'onglet "hardware" (c'est le 3e...) et puis "device manager" (premier bouton ;) )

Toutes les composantes de ton ordi son là, vas dans "system devices" là tu devrait voir accelerated graphic port ou AGP avec SIS, ALI, AMD, VIA ou un autre nom...

SIS , ALI, AMD et VIA son des fabricants de chipset donc si tu as SIS vas sur le site www.sis.com même chose pour les autres. Ensuite tu download les pilotes GART, tu les installes et ça devrait tout règler ton problème!!!

Bonne chance!!!! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte