FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » problemes acquisition diapositives

problemes acquisition diapositives

Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problemes acquisition diapositives

Plus d'informations

bonjours a toutes et a tous
Je possede des diapositives et je voudrais les mettre sur mon PC.
Je possede l'imprimante all in one hp psc 2110 mais lors de l'acquisition, les images ne sont pas nettes.
J'ai essayé avec un petit appareil et avec un miroir mais sans resultats. Que puis-je faire?
Si vous avez une solution,je serais tres heureux que vous me la fassiez parvenir.
En attendant une reponse, merci d'avance.
bunet

Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

je ne connait pas en detail cette imprimante mais est elle prevue pour cette utiliastion ?

les scanners pour diapos ont un systeme de retro eclairage pour pouvoir scanner les diapos...

si tu n'en a pas et que tu ne desire pas inverstir dans dumatos pour quelques diapos, je pense a un systeme HB avec une plaque de plexi opaque blanche...

Plus d'informations

merci du conseil.J'ai essayé mais le résultat n'est pas fameux. Enfin mieux que rien.Je vais essyaer avec un ancien retroprojecteuron verra.
@+ merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » problemes acquisition diapositives

Annonces Google
Publicité