Ca pourrait pas être un problème de driver ??
Parce que j'ai installé les 67.03 et dans le gestionnaire de pérph ça m'affiche les 71.24 alors que dans le panneau nvidia ça m'affiche bien les 67.03.
Surchauffe de la carte => je pense pas(j'ai enlevé les coussinets, j'ai les 67.03 et je suis à 78° au max).
Mais ma carte fonctionnait bien jusqu'au jour où ...
Ma carte est une AGP.
Bon j'ai la même carte que toi POV AGP avec les coussinets... SI tu les a virés ca devrait déja aller mieux mais bon 78° c'est quand meme beaucoup(mêm si la limite est a 127,tu peux quand meme avoir des artefacts avant), de plus la tempéraure affiché dans les forceware c'est uniquement pour le core pas pour la mémoire qui est super mal refroidi par le systeme de la plupart des 6600gt AGP.
Moi avec ma 6600gt oc je suis dans les 36 ° en Idle et dans les 45 en burn, mais avec un boitié bien ventilé et la pate thermique remplacé par de l'artic silver 5. Essaye toujours boitier ouvert, vérifié bien que le rad est pas trop bancal parce que le systême de fixation est pas tip top non plus... SI tu as oc tu peux toujours essayer a frequence normal
SI tu na pas touché au système et que les pbs sont apparu sans que tu ne touche a rien c'est forcément matériel, surtout si cela est apparu après plusieurs heure de burn de la cg
Ca pourrait pas être un problème de driver ??
Parce que j'ai installé les 67.03 et dans le gestionnaire de pérph ça m'affiche les 71.24 alors que dans le panneau nvidia ça m'affiche bien les 67.03.
J'ai essayé les 71.24 qui marche presque bien hormis certaines couleur non respectueuse dans certains jeu. Ca m'étonnerais que ca viennent des driver honnètement, mais sinon désinstall les driver nvidia, redémarre, passe un coup de driver cleaner, redémarre, et install les 67.03... Pour far cry install le dernier patch et ca devrait être ok... Si ca persiste même si je suis presque sur que tu peux résoudre le pb, passe par le sav, c'est leur boulot après tout... Je pense qu'ils t'enverrront la même avec les pads en plastique en moins mais bon...
Ca commence à m'énerver cette histoire ...
A chaque fois que j'installe un driver ça me met le 71.24 dans le gestionnaire de periph, c'est pour ça que je me demande si ça vient pas d'un problème de driver.
Pour Far Cry j'ai déjà le patch 1.3
Ca m'étonne un peu que ça vienne du matériel.
En fait ça allait bien mais y a 2 jours j'ai voulu jouer à far Cry et là ça allait plus du tout dés le début, pourtant la température est la même que d'habitude ...
Quel SAv je peux contacter ??
Le problème c'est que j'ai plus les jeux qui étaient dans le bundle ...
C'est normal avec driver cleaner si quand on supprime nvidia une fois et qu'ensuite on resupprime nvidia ça met des éléments dans la liste fichiers supprimés ???
Si t'underclock la cg ca donne quoi ?? Spour ca les driver je pense pas ca te fairait pas ce type de pb...
Ta essayé boitier ouvert ou avec un ventilo en aspiration ??
Vérifie aussi que ta bien remis le rad de la CG, et que ta bien réétaler la pate thermique sur le core, ou mieux si tu peux mettre un peu de vrai pate thermique. Enfin hormis ca je vois pas trop honnètement...Ya pas trente six milles solutions...Ptèt les voltages de ton alim un peu faiblard m'enfin ca devrait pas faire des artefacts...
Normalement les artefacts c'est typique de frequences/températures trop élevées. Moi si je monte trop les frequences de ma carte ca tourne mais j'ai quelques artefacts puis de plus en plus(flashouillage verdatre). Fin bon si t arrive pas vraiment passe par le sav c'est possible que ta carte arrive pas à tenir des fréquences aussi élevées...
J'ai underlocké ma carte avec rivatuner au min(juste avant que ça mette le point d'exclamation) et ça fait toujours ces tâches bleu comme on voit sur les photos en haut du topic.
Par contre je viens de me souvenir de quelque chose :
La dernière fois, mon père à voulu vérifier l'alim et il a rebrancher une prise molex sur le lecteur cd/dvd alors que le PC était en marche => Résultat : l'ordi s'est éteint tout seul !!!
une question 7500 c'est le score affiché par les testeurs sur le net?
parce qu'eux ils font ca avec les meilleurs composants possibles donc ca "aide" 3dmark...
une solution qui pourrait te permettre de savoir d'ou vient le problème, teste ta carte sur un autre pc si tu en as l'occasion
une question 7500 c'est le score affiché par les testeurs sur le net?
parce qu'eux ils font ca avec les meilleurs composants possibles donc ca "aide" 3dmark...
une solution qui pourrait te permettre de savoir d'ou vient le problème, teste ta carte sur un autre pc si tu en as l'occasion
Non 7500 c'est le score que je faisait à 3dmark avant que ma carte bug .
Je vais essayer de faire un test sur un autre ordi mais il sera pas de même niveau.
bon j'ais le meme probleme sous un nouveau xp pro
avant j'avais pas se prob.
de plus tous fonctionne sous Mandrak 10.1 (aucun probleme ).
je vais réinstaller un autre xp et je vous dirais si ça fonctionne.
"Parce que j'ai installé les 67.03 et dans le gestionnaire de pérph ça m'affiche les 71.24 alors que dans le panneau nvidia ça m'affiche bien les 67.03.