FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » problemes de boot et reboot

problemes de boot et reboot

Matériel : sema, 1 utilisateur anonyme et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problemes de boot et reboot

Plus d'informations

Salut Salut je lance ceci comme une bouteille a la mer...Cela fait queslques temps maintenant que mon ordi devient capricieux, je me xplique quant je lui demande de rebooter ou de s éteindre, une fois windosw fermé,il bloque quelques secondes sur l ecran de fermeture puis paf,noir plus rien,il ne reboot pas ou ne s eteind pas; Au choix, le resultat est le meme il reste bloqué sur un ecran noir.
Ce ne serait pas un bon pc si pour me derouter il e lui arrivait pas parfois de se couper correctement ou de rebooter..
bref j en ais ras le c?? de devoir a chaques fois le couper manuellement et apres maintes recherches infructueuse je m en remet aux competances de celui ki pourra me sortir de cette m...e!!!
merci ;) :jap:

Plus d'informations

sans dec ya personne???
bon je v etre plus preci Cm gigabite 8n sli (plus oui moins:p)avec proc dual corp intel d 805
je pense ke cela provient peut etre de la cm et d un condo mais c vraiment etrange parck parfois tout marche comme par miracle,mais la plupart du temps ca foire...allééééééé

Plus d'informations

Tu a lu :??:  
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] t-18-1.htm

"Si vous avez un problème portant sur votre matériel, n'attendez pas qu'on vous demande ce qu'il y a dans votre machine, indiquez tout dès le premier pos...

Merci pour nous

Message édité par copsc le 23-09-2006 à 19:32:01
Plus d'informations

oui alors c un rappel a l ordre pour mlauvaise orthographe?

Plus d'informations

si  c est le cas je promet a celui qui resoud mon probleme de lui ecrire toutes les serenades du monde s'il le souhaite
et en vieux francais :p

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Nan c'était pour connaître le reste de ta configuration matérielle. Mais l'avertissement pour mauvaise orthographe court toujours. :o

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

processeur intel pentium D
2048Mo ram ddr
carte mere gigabyte GA-8N-SLI
carte graphique geforce 6600 GT
Carte son sound blaster X-FI+carte integree realtak ac97
voila tout ca dans boitier asus black
en faite cetai une config vendue par un site de commerce pc en ligne tres connu mais ki se sont un peu chier dessus pour mon pc...car c plus ou moins recurrent depuis le debut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » problemes de boot et reboot

Annonces Google
Publicité