Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problemes carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous ;ma config cm gigabyte 8sq800ultra p4 2,4ghz memoire 2x256 corsair xms pc 3200,cate graphique msi 4200ti 128mo dd,xp pro....(bios de la cm a jour) eh oui moi aussi jai un probleme avec une carte garphique gigabyte fx 5700ultra .le pilote de la gef4 ti est desinstallé correctement.(je pense que ce n est pas la peine de les desinstaller puisque ce sont les meme que ceux de la fx5700).donc deja a la reconnaissance du nouveau matos l install me dit que window xp ne prends pas en charge ce materiel;j annule donc et j installe le pilote par le setup du cd qui lui s installe apparemment correctement.je demarre call of duty et stupefaction???des artefacts verticaux et horizontaux de partout ,idem dans prince of persia et apocalyptica .pourtant tous ces jeux fonctionnent avec mon ancienne msi.je rennettoye avec driver cleaner 2 etj installe donc les dernier driver fx le 56,55,le dernier dx 9b et c est pareil.je vais donc faire l essai de la carte chez un cop et idem chez lui .sa config a lui p4 2,8 2x512 corsair twinx.....d ou ce probleme peut t il venir???quelqu un de vous as t il eu ce probleme???malgré plusieur essais de reglage minimum le resultat est le meme et en plus ça plante la machine!!grrrrr .merci a vous

Autres pages sur : problemes carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon bin mon gas,je tanonce ke t pas seul moi ossi jai une 5700ultra(msi)jai exactemen le mem prob , les plantages et tout, généralemen kan je jou le jeu blok et soit le pc redémar au bout de qq temp soit windows me di ke le .exe oit fermer patati et patata et le jeu ferme...fais comme moi change de carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte