Problèmes de carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel
Salut tout le monde, alors voilà, je pense avoir un problème avec ma carte graphique car pour mon ordi elle n'est pas considérée comme une NVIDIA GEFORCE mais comme une VGA Standard, et je pense que c'est à cause de cela que mes effet aero ne marchent plus, je suis sous Windows 7, avant sa marchait très bien mais voilà que sa ne fonctionne plus, est-ce un problème de driver ? Je ne sais pas, j'espère que vous pourriez m'aider.
Autres pages sur : problemes carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Voilà : http://support.vaio.sony.eu/computing/vaio/downloads/in...
Alors en fait tu as 2 solutions :
- utiliser le lien ci-dessus
- utiliser Vaio Update, c'est une application qui doit se trouver sur ton PC, ca te guidera pour faire les mises à jour
Voilà, préviens moi si ca marche
A+
Alors en fait tu as 2 solutions :
- utiliser le lien ci-dessus
- utiliser Vaio Update, c'est une application qui doit se trouver sur ton PC, ca te guidera pour faire les mises à jour
Voilà, préviens moi si ca marche
A+
Oups ! Attends !
Attends, c'est quoi comme portable. Va plutôt sur le site du constructeur de ton portable. Il y a souvent des pilotes spécifiques pour les portables, comme c'est le cas pour les Sony.
Actuellement, si le pilote de ta carte n'est installé, Windows en a mis un générique. Donc il n'y aucun accélération matérielle. En général ca se traduit par des performances lamentable en 2D comme en 3D. Pour tester : est-ce que le défilement des pages internet est fluide ? Est-ce que les jeux 3D fonctionnent ?
Un seul "non" suffit
Donc quelle est la marque et le modèle exacte de ton portable ?
Je t'enverrai le lien vers tes pilotes.
Attends, c'est quoi comme portable. Va plutôt sur le site du constructeur de ton portable. Il y a souvent des pilotes spécifiques pour les portables, comme c'est le cas pour les Sony.
Actuellement, si le pilote de ta carte n'est installé, Windows en a mis un générique. Donc il n'y aucun accélération matérielle. En général ca se traduit par des performances lamentable en 2D comme en 3D. Pour tester : est-ce que le défilement des pages internet est fluide ? Est-ce que les jeux 3D fonctionnent ?
Un seul "non" suffit
Donc quelle est la marque et le modèle exacte de ton portable ?
Je t'enverrai le lien vers tes pilotes.
Vaio update doit te fournir les mises à jour qui te sont nécessaires, donc carte graphique comprises et également les nouvelles versions pour les autres pilotes.
Pour ne pas avoir de problème, je passerai par celui-ci. Sony modifie les pilotes pour ses besoins, donc il faut toujours passer par leurs pilotes, sinon tu risques d'avoir plein de problème. J'ai également un Vaio, alors je confirme
Bonne install !
Pour ne pas avoir de problème, je passerai par celui-ci. Sony modifie les pilotes pour ses besoins, donc il faut toujours passer par leurs pilotes, sinon tu risques d'avoir plein de problème. J'ai également un Vaio, alors je confirme
Bonne install !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme boot carte graphique
- ForumProbleme carte graphique radeon
- ForumProbleme carte graphique lag
- ForumChangement carte graphique probleme
- ForumProbleme carte graphique avec linux
- ForumProbleme carte graphique résolu
- ForumProbleme avec ma carte graphique nvidia
- ForumProblème carte graphique dell