Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problémes aprés changement ventirad!

Dernière réponse : dans Matériel

salut et merci pour votre accueil! bon voilà: j'ai changé mon ventirad d'origine prescott box contre un zalman cnps7000b alcu. (à cause du bruit).
depuis, c'est la cata:
1- le pc bloque pendant 1 mn sur l'écran de lancement de windows xp, comme s'il cherchait un périphérique inexistant
2-la carte son chie: "impossible de lire le flux audio.aucun materiel audio n'est dispo ou bien le materriel ne répond pas" ,lorsque je tente de lire un mp3. (pourtant j'ai tenté de réinstaller les pilotes et tout) et dans propriétés avancées de propriétés de sons et périphériques audio, ça me donne un message :"paramètres directsound non disponibles"
3-toutes les20-25 mn, generic host process for win32 rencontre une erreur du coup, "autorité nt\system" m'annonce qu'il redémarre le systeme dans 40 secondes et que je dois sauvegarder mon travail.
Que dois-je faire? j'envisage de remettre l'intel box (l'ancienne chose qui était censée refoidir mon pc au départ) pour voir si ça continue, mais j'attend votre avis avant...
merci d'avance!

Autres pages sur : problemes changement ventirad

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je me demande si tu n'aurais pas endommagé la carte mère en montant le nouveau ventirad... Un composant CMS en moins et hop, ça marche plus et pourtant ça ne se voit pas du tout, c'est tellement petit la CMS...
Lassé par la pub ? Créez un compte