Problemes avec derniers drivers Nvidia 2.41 pour A7N8X ????
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ais installe hier soir les derniers drivers nvidia pour l'A7N8X qui incluent un nouveau driver IDE pour remplacer celui de windows.
Et bien, le resultat, c'est que mon PC est devenu super lent. Pour info, j'ais un XP2800+ et 1 Go de Ram avec Win2000-SP3.
Des applis qui doivent se lancer au demarrage (Plextools) plantent...... Et tout le reste se lance avec une lenteur phenomenale et beaucoup d'acces au DD.
J'ais vraiment l'impression qu'il y a un probleme avec leur driver IDE mais avant de le desinstaller, j'aimerais savoir si qq'un a experimente la meme chose avec ces derniers drivers ??
Merci.
J'ais installe hier soir les derniers drivers nvidia pour l'A7N8X qui incluent un nouveau driver IDE pour remplacer celui de windows.
Et bien, le resultat, c'est que mon PC est devenu super lent. Pour info, j'ais un XP2800+ et 1 Go de Ram avec Win2000-SP3.
Des applis qui doivent se lancer au demarrage (Plextools) plantent...... Et tout le reste se lance avec une lenteur phenomenale et beaucoup d'acces au DD.
J'ais vraiment l'impression qu'il y a un probleme avec leur driver IDE mais avant de le desinstaller, j'aimerais savoir si qq'un a experimente la meme chose avec ces derniers drivers ??
Merci.
Autres pages sur : problemes derniers drivers nvidia a7n8x
Lassé par la pub ? Créez un compte
Leedh a écrit
Là il semblerait que l'on parle des 2.41 et pas des 2.03.
Là il semblerait que l'on parle des 2.41 et pas des 2.03.
Là il semblerait que tu ne lises pas tout :
primal_dan
En attendant les drivers d'ASUS, je vais re-installer les anciens drivers 2.03 avec lesquels tout fonctionnait bien.
D'ou ma réponse sur les 2.03 ... le reste concerne les 2.41
AccroPC2 a écritLes ASUS 1.16 sont + récents que les nvidia 2.03 ... ( en plus les 2.03 sont à l'origine de pb aussi sur la chaine IDE voir autres posts )
Juste une question AccroPC2.....
Si les drivers de ASUS sont plus recents que ceux de Nvidia, comment se fait-il que tous les fichiers (sauf Audio) dans le package ASUS 1.16 soient plus vieux par rapport aux fichiers dans le package Nvidia 2.03 ????
primal_dan a écrit
Si les drivers de ASUS sont plus recents que ceux de Nvidia, comment se fait-il que tous les fichiers (sauf Audio) dans le package ASUS 1.16 soient plus vieux par rapport aux fichiers dans le package Nvidia 2.03 ????
Pas de réponse désolé .. c ce qui était marqué sur leur site à l'époque, me serai-je fait abusé ? ( ceci dit une date ne prouve rien ) Ce qui est sûr c que plusieurs personnes ont rencontrés des pb sur la chaine IDE ( avec les 2.03 et toi maintenant avec les 2.41 ).
Juste une question: Avez-vous installé le driver IDE SW de nVidia ???
Si non, regardez dans le gstionnaire de périph les détails de votre driver ide: C'est toujours celui de XP soit le 6.1.2600.0 !!!
Si oui, alors il est mieux que celui des 2.03 qui faisaient tout planter. Pour ce qui est des perf ???
En ce qui me concerne je n'ai pas installé les SW.
Si non, regardez dans le gstionnaire de périph les détails de votre driver ide: C'est toujours celui de XP soit le 6.1.2600.0 !!!
Si oui, alors il est mieux que celui des 2.03 qui faisaient tout planter. Pour ce qui est des perf ???
En ce qui me concerne je n'ai pas installé les SW.
Citation :
Si non, regardez dans le gstionnaire de périph les détails de votre driver ide: C'est toujours celui de XP soit le 6.1.2600.0 !!!""Si oui, alors il est mieux que celui des 2.03 qui faisaient tout planter"". Pour ce qui est des perf ???
1* c'est ma réponse pour complèter la tienne à "Si oui, alors il est mieux que celui des 2.03 qui faisaient tout planter"" et la manière pour les autres de le désinstaller.
2* mais ma réponse ne t'est pas forcément destinée, puisque tu indiques ne pas l'avoir installé !
Les nouveaux drivers sont censés régler le pb du controleur IDE reconnu comme un SCSI.
De mutiples réserves qt à leu utilisation sous Win2K ont été émises:
Ces drivers nécessitent le Service Pack 3 de Windows 2000 pour supporter le nouveau pilote IDE, le patch Microsoft (inclus dans le prochain Service Pack 4) pour supporter l'USB 2.0 et ne sont pas compatibles avec les cartes mères Chaintech 7NJS (pilote audio
De mutiples réserves qt à leu utilisation sous Win2K ont été émises:
Ces drivers nécessitent le Service Pack 3 de Windows 2000 pour supporter le nouveau pilote IDE, le patch Microsoft (inclus dans le prochain Service Pack 4) pour supporter l'USB 2.0 et ne sont pas compatibles avec les cartes mères Chaintech 7NJS (pilote audio
jespol a écrit
Pourquoi tu as essayé ?
Tout marche bien sous W2k à condition de ne pas installer cette dernière version pourrie des pilotes Nforce 2.
Je n'ai pas encore remarqué avoir eu des ennuis... sinon un peu avec le son comme tout le monde.
Pourquoi tu as essayé ?
Tout marche bien sous W2k à condition de ne pas installer cette dernière version pourrie des pilotes Nforce 2.
Je n'ai pas encore remarqué avoir eu des ennuis... sinon un peu avec le son comme tout le monde.
D'accord avec toi Jespol....
Win2K et les drivers 2.03, j'ais absoluement aucuns soucis.
Neoryuki a écritMISE A JOUR
Version 2.42 sortie
Personne n'a lu mon post ou quoi ?
Version 2.42 sortie
Personne n'a lu mon post ou quoi ?
Si mais la news est partout... et les pilotes en sont pas nouveaux, juste 2.41 - pilotes IDE.
Donc que ceux qui veulent supprimer l'USB 2, avoir un son bien pourri en EAX et dans plusieurs jeux D3D installent ces pilotes. Mois ça va... merci !
jespol a écrit
Si mais la news est partout... et les pilotes en sont pas nouveaux, juste 2.41 - pilotes IDE.
Donc que ceux qui veulent supprimer l'USB 2, avoir un son bien pourri en EAX et dans plusieurs jeux D3D installent ces pilotes. Mois ça va... merci !
Euh c EXACTEMENT le meme, sauf que le driver IDE a ete remis à la version precedente, je voispas le rapport avec le son Si mais la news est partout... et les pilotes en sont pas nouveaux, juste 2.41 - pilotes IDE.
Mais bon je connais pas trop les plateformes AMD donc si tu le dis je te crois
jespol a écrit
Pourquoi tu as essayé ?
oué avec les drivers 2.16 ASUS , l ide etait ingerable je ramait a mort dans windows , les acces cdrom etait aleatoire , les gravure plantait mon disque dur tournait au ralentit (W2K SP3 PRO)Pourquoi tu as essayé ?
j ai remis XP et a moi la belle vie
je tient a preciser que les nforce 2.41 se sont installer du premier coup et pas un seul soucis sous XP SP1
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBug daffichage hdmi sur tv avec seven x64 et derniers drivers nvidia
- ForumProblemes avec mes drivers nvidia et 8800gt
- ForumEcran noir apres disparition du logo windows apres installation des derniers drivers nvidia
- ForumProblemes drivers nvidia beta 29551
- ForumQuels sont les derniers drivers pour 9800 pro
- ForumResolution ecran et derniers drivers ati
- ForumRecherche derniers drivers pour ma carte 3d
- ForumProbleme d'installation des drivers nvidia
- articlesProbleme glx avec drivers nvidia
- ForumProbleme drivers nvidia 9746
- Voir plus