Bonjour tout l'monde, j'ai un "gros" problème avec mon ordi et les jeux. Voici les specs de mon ordi :
Acer Aspire E360
AMD Athlon 64X2 Dual Core
Processeur 4200+
2.2 Ghz, 2 Go de Ram
Ma carte 3D c'est une GeForce 7600GS de 256mo et les derniers drivers on été téléchargés.
Mon problème :
Pour faire un histoire brève, je joue à world of warcraft... aucun problème niveau vitesse/graphique, tout es fluide. J'ai installer un vieux jeu, Warcraft III et les images sacade, impossible de jouer correctement. Si je bouge sur la map avec les flèche ou la souris... c'est les grosses sacade et j'y comprend rien. J'ai le même problème avec un nouveau jeu que je me suis acheter : The Settlers Batisseurs d'Empire... c'est le même problème, sacade l'image et rélentissement et j'ai plusieurs autres jeux ou... sa sacade aussi...
Ma résolution d'écran est à 1280x1024 dans windows... j'ai essayé les jeux sous plusieurs résolution pour voir si il y avait un changement au niveau de la performance et ce qui a d'étrange c'est que le problème reste le même. Il empire pas mais il ne s'améliore pas non plus.
Un ami m'a dit de regarder pour mettre à jour ma carte-mère, mais je ne sais pas où aller pour faire ça...
Pouvez-vous m'aider?
Merci à l'avance