Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problemes pour éteindre mon ordinateur

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous
J'ai un packard Bell 7660 pentium III et dernièrement j'ai rajouté un DD Maxtor de 80 giga avec 256 de sdram en +, j'ai mis sur IDe1 le DD 80 G en maitre avec le graveur en slave et le DD 20 giga d'origine en slave avec le lecteur DVD en master sur IDE 2. J'ai installé Win XP Pro sur le DD80 et depuis quand je veux arreter l'ordi il faut que je l'éteigne manuellement avec l'invit de windows "vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur" alors que quand j'étais avec win 98 se, il s'éteignait tout seul. Estce ki ya til kelkin ki peu me venir en aide(ça me file des crampes à l'index), en sachant bien sur que je ne suis pas un pro et qu'il faut me parler avec des mots que je comprenne ou tout au moins bien m'expliquer pour pas que je pete mon ordi.
Merci d'avance

Autres pages sur : problemes eteindre ordinateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

Regarde si tu n'as pas débranché un connecteur de ta carte mère en bricolant tout ça ( les petits qui se relient à la facade : reset ,power ,hdd...etc )?
As-tu fait des changements dans le bios ? Je pense surtout à la page " power management " ?

En tout cas ça ne ressemble pas à une option d'XP !

vonschneider a écritsur le bureau : propriétés/ecran de veille/gestion de l'alimentation/APM/ cocher "gestion avancée de l'alim' "
:p 
+1 j'ai eu la meme couille sur ma BH6 et il faut juste cocher ce param et l'ATX coupe l'alim automatiquement
Lassé par la pub ? Créez un compte