FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » problemes flash bios

problemes flash bios

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problemes flash bios

Plus d'informations

bonjour, pouvez vous maider
je possede un ordinateur win xp service pack 2, 768 de ram carte mere MSI kt4v ms 6712 ver 10 A, N 1996.

Voila mon probleme suite a 1 soucis avec reg cleaner avec lequel javais effacer des composants xp, les logiciels ne se lancer plus, les pages web etaient lune des seules applications que je pouvais encore utilisaient. Jai eu recours a 1 formatage, je sui en desormais en win xp service pack 1, celui ci marcher bien. Jai reinstalle tous mes logiciels et suite a la reinstallation des mises a jours (update carte mere) de mon bios que javais preablement telecharger sur 1 site avec les references de ma carte mere, jai redemarer mon ordinateur.Et la par surprise un ecran bleu saffiche me disan que windows a du arreter le systeme, il est ecrit ke je devais redemarer en mode sans echec, mais cela ne fesais que me renvoyer sur cette ecran bleu. Il est aussi ecrit de desactiver lombrage du bios, le code de lerreur est *** STOP : : 0x000000ED ( 0x82B5AE30 ,0x(000009C , 0x00000000 , 0x00000000). Meme en accedant a mon bios au demarage en restant appuyer sur la touche supp je ne sai pa quelle options desactiver ou activer de plus ce menu est entierement en anglais. Je peux vous ecrire sur ce forum grace a la session precedente a mon formatage qui elle a tjrs gardee les problemes du au reg cleaner. Je pe telecharger aucun fichier, les doubles cliques me font un couper sur les fichiers il mest impossible de lancer une restauration systeme. Si quelqun sait comment retablir un bios dans un etat precedent quil me contact durgence. je suis en train de craquer :pfff:
merci davance
N hesiter pas a me contacter a ladresse mail suivante soso130013@hotmail.fr

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » problemes flash bios

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Dell et les GPU NVIDIA : 1 an de garantie en plus

Publié le 19 August 2008

Après la liste des machines touchées, voici la réponse de Dell : 1 an de garantie en plus. Lire la suite

Problèmes de SATA du nForce 680i résolus ?

Publié le 18 December 2006

eVGA a publié une mise à jour bios pour sa carte mère nForce 680i SLI.(122-CK-NF68) Selon le fabricant, ce bios corrige les problèmes de SATA dont se sont plaints certains utilisateurs. Développé par NVIDIA pour les cartes mères nForce 680i basées sur le ... Lire la suite

Nvidia corrige les problèmes du nForce 790i

Publié le 28 May 2008

Afin de régler les problèmes de corruption de données que l’on pouvait rencontrer avec une carte mère basée sur un chipset nForce 790i et certaines barrettes de mémoire DDR3 haut de gamme lorsque le FSB s’approchait des 1600 MHz, Nvidia vient... Lire la suite

PS3 : des problèmes de surchauffe ?

Publié le 27 November 2006

Alors que Sony prépare la livraison d’une seconde fournée de consoles PS3 dans le courant du mois de décembre, Digitimes rapporte qu’à Taiwan, des joueurs se sont plaints de problèmes de surchauffe entraînant un arrêt de la console. D’autres ont fait éta ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite