Bonjour
Je suis pas un pro de la mécanique des fluides mais j'ai lu sur plusieurs forums que le mariage d'un Gemin II dans un boitier A+ CASE CS EL DIABLO donnait de très bon résultat . Comme ce boitier n'est pas sur le site du constructeur , j'ai un doute : si on place deux ventilos sur le Gemin et que la grosse hélice ( parceque avec cette taille , pour moi , ce n'est plus un ventilo ) extrait les flux ne vont ils pas s'annulés . Ou alors ça souffle , auquel cas il n'y aurait que le petit 12cm a l'arrière pour extraire ( si tant est que le ventilo avant souffle également ) ?????
Quelqu'un a un montage similaire ???
le ventilo avant 25cm et le latéral de 33 cm sont en aspiration(aspire l'air frais de l'extérieur pour refroidir les composants) et il sont régulable grace a un potentiométre
le probléme que je vois c'est pour le Gemin II avec les 2 ventilo, vont il buter contre le ventilo latérale?
apparemment le ventilo arriére de 12cm n'est pas fournis, donc à prévoir
pour extraire l'air chaud il y aura donc le ventilo arriére de 12cm+l'alim
le ventilo avant 25cm et le latéral de 33 cm sont en aspiration(aspire l'air frais de l'extérieur pour refroidir les composants) et il sont régulable grace a un potentiométre
le probléme que je vois c'est pour le Gemin II avec les 2 ventilo, vont il buter contre le ventilo latérale?
apparemment le ventilo arriére de 12cm n'est pas fournis, donc à prévoir
pour extraire l'air chaud il y aura donc le ventilo arriére de 12cm+l'alim
Bon , déjà , le fait d'avoir le gros ventil soufflant vers l'intérieur ne cassera pas le flux des 2 vnetil du Gemin , par contre çà laisse que le petit 12 cm arriére pour extraire , çà va pas faire un peu léger ???
De même , la ou il placé c'est lui qui risque de casser le flux des ventils du Gemin
Pour la place , ça passe , le montage a déjà été effectué , par contre pour un Noctua NH-U12P c'est niet .