Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes d'install carte D-link

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tout le monde ! Volà j'ai une carte réseau D-link DFE-530 TX (Rev A1), et je tourne sous windows XP, et bien il m'est impossible de l'installer. Sur le site de D-link, aucun driver n'est disponible car d'aprés eux, Xp devrait la reconnaitre tout seul.
Cette bonne blague! Et apparement je ne serais pas seul a avoir ce problème. Si quelqu'un connait la solution à ce problème, je l'en remercie d'avance de m'en faire profiter.

+++

Autres pages sur : problemes install carte link

Lassé par la pub ? Créez un compte

MArrant c'est celel que j'ai sur ma becanne et XP la reconnait pourtant directement :??: 

Peut etre en essayant de lui demander de faire une MAJ du driver, mais avec le CD d'install de XP dans le lecteur, des fois qu'il cherche dans le driver.cab :/ 

sa a rien a voir mais g la meme carte son ke toi
je voudrai savoir keske lon branche sur la carte
car g acheté le pc deja monté un a pote ki na plus le cd.
si tu pouvai faire un scan sur la page de connectique de la carte se serai sympa ( si tu veu pas tu le fait pas jtoblige pas )
merci
pour ton bleme g v voir si je peu pas faire kelke chose pour toi car je v format aussi mon pc et je v mettre xp dessu

up

je viens de passer sous XP avec cette carte donc, XP ne voulait pas installer son driver (code10, alors que sous w2k aucun problème d'irq ou autre). j'ai inséré le cd dlink et cliqué sur install driver, pendant qu'il installait acrobat reader il a parametré la carte tout seul.

Ca sent une fois de plus les questions de révisions de versions de carte mère ça... enfin bon, dans tous les cas je pars du principe simple qui dit: trouve les bons pilotes fiables et à jour (même si tu as le CD) et mieux tu te porteras.

magellan a écritCa sent une fois de plus les questions de révisions de versions de carte mère ça... enfin bon, dans tous les cas je pars du principe simple qui dit: trouve les bons pilotes fiables et à jour (même si tu as le CD) et mieux tu te porteras.
il n'existe pas de drivers à part sur le site D-link pour les DFE 530 TX rev A, ils sont intégrés au driver.cab, en gros inclus dans les drivers par defaut, impossible de les recup chez D-link :/ 

A moins de tenter le coup avec le driver 2k [:spamafote]

Des DFE 530 je dois en avoir une bonne soixantaine, j'ai jamais eu la moindre couille à l'install...

Ca viens peut etre du CD [:patch]
Lassé par la pub ? Créez un compte