Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problemes installation driver agp

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
j'ai été amené à faire une réparation de windows XP suite à un problème.
Lors du démarrage, j'ai constaté que les paramètres carte graphique étaient sur VGASAVE, ce qui m'a conduit a vouloir réinstallet le pilote AGP. Cela n'a pas abouti car je me suis alors retrouvé avac un écran bleu et vidage de mémoire physique. Pourtant j'utilise le CD fourni avec la carte mère qui est une MSI KT4AV.
Lors du rebooyage, un nouveau probmème est survenu avec le message : le fichier isapnp.sys est absent ou détérioré. Je l'ai donc réinstallé manuellement avec le cd XP.
Le problème est que la je redémarre normalement mais que dès que je veux réinstaller le pilote AGP, le même prolème décrit plus haut se représente.
Existe t-il un moyen ou une astuce pour réinstaller ce pilote ?
Dois je d'abord le désinstaller avant de le réinstaller et si oui, comment faire?
Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider car, la, je tourne chêvre.
Lassé par la pub ? Créez un compte

troed a écritJe te remercie pour ta réponse.
Hélas j'ai toujours le même problème.
Je vaisinstaller un deuxieme DD en esclave, récupérer toutes les données dessus et enfin, Format c: puis réinstallation.

Je pense que c'est plus sage ! :D  :ange: 

Sinon y'a une petite astuce... tu démarre Windows en mode sans échecs et tu skip tt les drivers qui posent problèmes :hello: 

Et ensuite reboot et hop tu réinstalle tt :sol:  et normalement ça devrait marcher de cette façon :sol:  :sol:  :sol: 

Mais si c'est un problème plus sérieux, y'a que le format C: qui passe :sarcastic:  :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte