Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problemes d'installation Help Me......

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai voulu remettre a jour mon pc...
Alors je vasi chez mon marchand et lui explique ce que j'ai actuellement..
Un boitier atx acheter y a un an en 20 broches, deux disques sur en 320 et 80 go (os ), un lecteur de dvd et un lecteur cd en ide, un lect disquette, une carte mere asus A7N8X, et un processeur xp2200+.

il me vend une alime 24 broches, une carte mere asus M2N-E, un processeur amd64 3800+, une carte video geforce 7900.

Jusque la tous va bien.

Arriver chez moi je branche tous bien que mal et je vois que la carte mere ne dispose que d'un port ide disque dur et rien pour mes lecteurs... Apres lecture je vois qu'il existe uen nouvelle norme (enfin nouvelle pour moi) le sata......

Or mes lecteurs ne sont pas equipes de ces conectiques...

Pas grave je brancherai les lecteurs plus tard...

Je demarre la machine donc sans lecteur..
Ecran de demarrage, ecran pour acceder au bios et boum ecran bleu apparait 1/10 sec et redemarrage a chaque fois !!!

Voila ou j'en suis ... Si quelqu'un peut m'aider paceque je perd patiente et me sent tres tres quiche...

Si une bonne ame veut bien m'aider... Mon msn radicalkiddy@hotmail.fr

merci d'avance

Autres pages sur : problemes installation help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok je suis partant mais comment brancher mon lecteur cd sur ma carte mere..
Car mes lecteurs sont en ide et j'ai qu'un seul port ide qui sembl etre seserve au dd..
Ah moin que je puisse mette sur la meme nappe un dd (master) et un lecteur (slave)..
DSL sur un bleu...
Sinon existet il des adaptateurpour brancher un lecteur ide sur une prise sata ??
Merci de ton aide

Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!
48 H que j'essaye de le demarrer et en deux postes tu me trouves la solution !!!
Ca peut te paraitre con mais tu as sauve mon dimanche ;)  ;) 
parceque depenser 700€ et ne pas pouvoir faire fonctionner son pc c les boulles !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte