Salut, depuis que j'ai installé XP pro sur ma nouvelle config, je n'arrive pas à lui faire reconnaitre mon imprimante HP DJ 5550 qui est branchée en usb, j'ai pris le dernier pilote sur le site mais ça fait pareil qu'avec le cd, j'ai essayé aussi d'autres ports usb.
J'ai mis le pilote du nforce 4 et j'ai maintenant des problèmes du même type avec l'assistant ajout de nouveau matériel pour mon disque dur et mon lecteur de cd !!!! ceux là marchent pourtant très bien...
Je suis plus trop là c comme si winXP ne voulait plus trouver de drivers.
Message édité par keysoze le 03-09-2005 à 22:11:05
c bon pour les pilotes IDE nvidia, fallait le savoir pour ma 5550, c vraiment bizarre elle a jamais posé le moindre problème
je tiens à préciser que le driver ne peut pas s'installer du tout, on me dit "impossible d'installer ce matériel", alors que j'ai mis le cd d'origine et essayé l'assistant de HP sur le cd
bon j'ai peut être de nouvelles pistes... a mon avis ça vient de windows, je m'explique : j'ai installé XPSP1 avec mon cd, et le sp2 avec un autre... mais également toute une collection de patch post-sp2 compilé par je sais plus trop quel site...
et là je me demande si j'ai bien fait et si j'aurais pas dû attendre un truc plus officiel
ça y est j'ai formaté et je crois que c'est avec le SP2 qu'il ya un problème : je m'explique...
Hier soir, j'ai remis mon XP SP1 et je me suis dit que j'allais installer ladite imprimante tout de suite et tout s'est passé sans pb, elle marche impec. J'ai mis mon scanner et idem. Alors j'ai remis le sp2... Mais c'est pour la clé usb que ça va pas, un truc qui marche si facilement d'habitude.
Je pense que la detection plug and play des ports usb qui est folle. J'attends vos avis de nouveau, moi qui envisage d'acheter un appareil photo numérique, ça me fait vraiment peur...
Si ça peut servir j'utilise le logiciel xpantispy pour désactiver certaines fonctions.
Merci pour votre aide.
Message édité par keysoze le 03-09-2005 à 22:11:25