je possède une carte mère Asus delux A7Vn8X avec barton 2500+, 2 barette de 512M ddr 400+HDD maxtor 160Giga +Radeon 9600PRO(powercolor).
ayant eu une carte mère défectueuse (pas de chance),le vendeur me la remplacer lui meme et la tester sous windows 2000 version pro(il as installer toud les driver ....)le panel de la carte graphique été fonctionnel a 100% sous win2000 pro(sortie tv...etc)
J'ai fais une remise a jour vers windows XP PRO et la tout fonctionne sauf que le panel n'est plus là seul les réglage habituel sont présent ,de se faites il m'ai impossible d'utiliser la sortie tv de ma carte.
Je signal que ma carte est bien reconue en 9600 pro après la remise a jour vers win xp.
j'ai lors décidé d'installer catalys 3.8(j'ai d'abord supprimer les ancien driver puis redémarrage avec signal de presens).
Le programme s'installe..... puis redémarre et la blocage j'ai le message indiquant de le programme cpanel ne peux pas s'ouvrir ou il n'est pas présent.Ma carte est a présent reconnue comme radeon 9600 serie et radeon 960 serie sec(dual vga).
Faut t'il absolument installer le sp1????de windows.
Je te déconseil d'installer les Catalyst 3.8, actuellement
il y a une grosse polémique pour savoir si oui ou non
ces drivers peuvent endommager l'écran et/ou la carte graphique.