Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problemes Jeux ....

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour !
Voila je vous explique mon probleme ... :pfff: 

Cela fait moins d'un an que je pocede mon PC avec une carte graphique MSI GeForce 7600 GS
Mes jeux ont toujours bien fonctionner (j'ai les derniers drivers pour ma carte ...)

Maintenant lorsque je lance un jeu, je joue pendant 5 minutes et le jeux sa met a rammer (A FOND!!!) pendant une 30aine de secondes, ensuite redevien fluide, ensuite reramme a fond ext ......

Ne sauriez vous pas de quoi cela peut-il venir ?

Je pete vraimen un plomb !!!!!

Merci d'avance ;) 

:bounce: 

Autres pages sur : problemes jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai formater ...
De suite apres la reinstallation de Windows Xp Pro (edition coccinelle metamorphose...) je réinstalle TrackMania Nation (qui a toujours marché sur mon PC a fond!!!), et la meme en plus faible qualité il me refait ca ...

Donc j'ai demonter mon pc entierement et effectuer une dépoussiération complete :D 

sa a l'air de mieu tourner ... Cependant quelque lags de temps en temps quand meme ... MAis c'est deja plus jouable qu'avant ;) 
Merci :bounce: 

Citation :
J'ai formater ...
De suite apres la reinstallation de Windows Xp Pro (edition coccinelle metamorphose...) je réinstalle TrackMania Nation (qui a toujours marché sur mon PC a fond!!!), et la meme en plus faible qualité il me refait ca ...

outre le fait que c'est parfaitement illégal, c'est de la merde.

T'etonne pas si t as des soucis [:x_kamui:1]
Lassé par la pub ? Créez un compte