Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes aux lancements: Bios (FastTrak Controller et lsass.exe)

Dernière réponse : dans Matériel

Salut les gens!
Voilà, j'ai acheté récemment un PC hors de prix chez Alienware. Tout marchait nickel jusqu'à ce que je décide d'accéder à Internet avec
-D'une, j'ai une erreur lsass.exe Erreur système Format de point final non valide. J'ais télécharger Kaspersky etr fait plusieurs scans mais rien n'y fait et depuis la situation a empiré, je ne peux même plus accéder à Windows alors qu'avant, j'en avais la possibilité une fois sur 2. Et puis, mes pare-feux Windows sont activés
-Ensuite est venu se greffer un autre problème, mon système scanne mes IDE drives et me sort que le BIOS n'est pas installé (No drive attached to FastTrak Controller, the Bios isn't installed). Je suppose que mes bidouillages de BIOS n'ont rien arrangé. Pire, je sais que cela vient du SATA mais je ne trouve nulle part dans mon bios la commande IDE configuration, j'ai trouvé quelquechose de similaire (Onboard Devices Configuration) dans l'Advanced mais pas grand chose. J'ai quand même essayé mais l'erreur se répète sans le message d'erreur cependant, j'ai juste droit à "The Bios isn't installed"
-Mieux, quand je vais dans Hardware Monitor, le Bios PLANTE!!! :pfff: 

Si je ne trouvce rien, il va falloir que j'appelle la S.A.V d'Laienware qui est certes très compétente mais qui cause en anglais alors pour traduire les termes techniques...pffff...
Lassé par la pub ? Créez un compte

le Fast Track controleur est ton controleur raid que tu as activé par erreur : il te dit que tu n'as aucun periphérique d'installé dessus : c'est normal ce message

ton pb viens certainement d'un virus et d'un mauvaise config de ton pc : tu le configures bien + tu bootes sur un cd contenant une distrib linux + AV et tu nétoies, ensuite tu réinstalles ton OS

O.K pour le message. Pour Adware, j'aurais aimé tenté le coup mais accéder à XP est maintenant impossible. Même en le téléchargeant sur un autre PC et en le transférant grâce à une clé USB, je ne pourrais pas, à moins de passer en Mode Sans Echec mais j'y ais même pas accès en appuyant sur F8...

J'oublais, pour le message d'erreur, on peut rien faire pour l'enlever
Merci :) 

Capitaine Schizo a écritO.K pour le message. Pour Adware, j'aurais aimé tenté le coup mais accéder à XP est maintenant impossible. Même en le téléchargeant sur un autre PC et en le transférant grâce à une clé USB, je ne pourrais pas, à moins de passer en Mode Sans Echec mais j'y ais même pas accès en appuyant sur F8...

J'oublais, pour le message d'erreur, on peut rien faire pour l'enlever
Merci :) 

Si tu désactives le raid : vu qu'il ne te sert à rien dans ton cas.
Donne + de détails sur ton matos, etc ...
Lassé par la pub ? Créez un compte