FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problemes de micro avec une K8N diamond plus

Problemes de micro avec une K8N diamond plus

Matériel : Sixela39, noeliste, L-info Le Bistrot : DPezza et 208 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problemes de micro avec une K8N diamond plus

Plus d'informations

Hello TLM,

Je viens d'acheter un nouveau PC en pièces détachées que j'ai monté moi même et composé entre autre d'une CM MSI K8N diamond plus.j'ai tout les derniers drivers (quasi sûr) choppés direct sur le site MSI.

Mon probleme est que je n'arrive absolument pas a utiliser mon micro sur ce nouveau PC, cad que dans tout les différents tests réalisés ma voix n'était pas détectée.
j'ai bien vérifié mes branchement, tout le reste (haut parleurs) marche trés bien.

Je me demande s'il n'y a pas un vieux truc a cocher quelque part ou bien encore si les drivers de base de la puce audigy intégrée sont moisis...

voila j'espere que quelqu'un me sauvera:p

Le reste de ma cfg au cas ou :

-Proc AMD 3800+ X2
-RAM 2*1024
-CG GF7900 GT
-DD Hitashi 2k250

Merci, bye :)

Plus d'informations

Remarquez, c'est peut etre aussi dû à une patch correctif windows vu que j'ai tout reinstallé d'un trait...

Plus d'informations

J'ai vérifié le micro marche bien sur un autre PC :/

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Normalement en mettant les pilotes nforce à jour (6.70) ça suffit pour que le son fonctionne.

A prendre sur nvidia.fr

N'installes pas le Network Access Manager qu'il te propose à la fin ;)

Plus d'informations

Merci boubpopsyteam je vais test ca de suite :)

Plus d'informations

Mouarf ca marche tjs pas aprés installation des derniers pilotes nforce4 (6.85) ca fu grave :x

Il doit y avoir une subtilité qqpart, genre un vieux truc à cocher ds un recoin paumé :/
Ca ne m'étonnerai pas que ca sois à cause de la puce audigy integrée ds la CM :pt1cable:

Plus d'informations

Salut c'est encore moi,

Je ne vois plus rien a faire je suis désespéré...

Pensez vous qu'un flashage de bios pourrait y faire quelquechose ?

Message édité par Camping-St rike le 27-05-2006 à 14:20:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problemes de micro avec une K8N diamond plus

Annonces Google
Publicité