Problèmes Packard Bell
Dernière réponse : dans Matériel
J'ai un Imedia 6430
SN : 047588920439
Je connais rien en pc alors merci de m'aider :
Mon graveur dvd n'apparaît pas dans poste de travail et une fois sur deux ne veut plus s'ouvrir (obligé de redémarrer).
Ma carte TV/Tuner disparaît parfois (bah oui ..) même des gestionnaires de périphériques.
Mon modem ne capte pas la ligne ADSL parfois (m'obligeant à redémarrer).
Donc auucune panne franche mais plein de petites merdes qui s'accumulent et me rendent dingue.
Je veux juste un PC qui marche (j'ai un rapport à rendre dans une semaine).
HELP ME !!!
Merci d'avance
lortho
SN : 047588920439
Je connais rien en pc alors merci de m'aider :
Mon graveur dvd n'apparaît pas dans poste de travail et une fois sur deux ne veut plus s'ouvrir (obligé de redémarrer).
Ma carte TV/Tuner disparaît parfois (bah oui ..) même des gestionnaires de périphériques.
Mon modem ne capte pas la ligne ADSL parfois (m'obligeant à redémarrer).
Donc auucune panne franche mais plein de petites merdes qui s'accumulent et me rendent dingue.
Je veux juste un PC qui marche (j'ai un rapport à rendre dans une semaine).
HELP ME !!!
Merci d'avance
lortho
Autres pages sur : problemes packard bell
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pas de cd win + evolution ect... c'est de la merd...
http://www.achetezfacile.com/packard-bell-imedia-6430-c...
super la CG
http://www.achetezfacile.com/packard-bell-imedia-6430-c...
super la CG
Salut,
bon moi je vais plutot essayer de t'aider plutot que de te decendre.
dans ton gestionnaire de peripherique es que t'as un point d'exclamation sur le graveur?
http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=topic...
bon moi je vais plutot essayer de t'aider plutot que de te decendre.
dans ton gestionnaire de peripherique es que t'as un point d'exclamation sur le graveur?
http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=topic...
pour ton probleme de connection internet, je suppose que tu es en USB? essais d'autres pilotes USB que tu telecharge sur le site du fabricant de ton modem, sui bien la procédure pour l'instalation des pilotes, il y a un moment précis ou tu dois brancher ton modem. Et desinstalle bien les anciens avant.
Essai l'instalation sur différents ports usb, moi mon modem usb ne fonctionne que sur les ports usb facades.(sur un pacardbell aussi)
PS: Attention à la modification de la basse de registre, c'est risqué. assure toi avant que tu as bien fait une sauvegarde des trucs importants.
PS2 (edit): J'ai commencé avec un pacardbell, et j'en suis trés content (alim FSP, ram Micron, HDD western increuvable, mobo msi...) il tourne 24/24 depuis 2001, il a tout vu (notemment mon dremel) , avec une Gforce 4 Ti, un HDD de 80 en plus (ok ya pas beaucoup de place), et de la ram noname). + des 10aines de lan.
Essai l'instalation sur différents ports usb, moi mon modem usb ne fonctionne que sur les ports usb facades.(sur un pacardbell aussi)
PS: Attention à la modification de la basse de registre, c'est risqué. assure toi avant que tu as bien fait une sauvegarde des trucs importants.
PS2 (edit): J'ai commencé avec un pacardbell, et j'en suis trés content (alim FSP, ram Micron, HDD western increuvable, mobo msi...) il tourne 24/24 depuis 2001, il a tout vu (notemment mon dremel) , avec une Gforce 4 Ti, un HDD de 80 en plus (ok ya pas beaucoup de place), et de la ram noname). + des 10aines de lan.
bin je trouve que c'est pas mal, les composants sont de marque, les mobos sont limite peut etre
, c'est sur il ne faut pas chercher l'OC.
Mais pour un pc pour tes grand-parents ca peut le faire.
Sinon vu que les alim sont correct, si tu veu un pc en 20 min , tu prend un pacardbell en promo au supermarcher de coin, une 6600GT pcx avec un bon ventirad (msi, leadtek...) car il fait chaux dans ces boitiers.
Et t'as un pc pas trop cher , garantie , AVEC WINDOWS , et qui marche pas mal. c'est pas évolutif , ok.
, c'est sur il ne faut pas chercher l'OC.Mais pour un pc pour tes grand-parents ca peut le faire.
Sinon vu que les alim sont correct, si tu veu un pc en 20 min , tu prend un pacardbell en promo au supermarcher de coin, une 6600GT pcx avec un bon ventirad (msi, leadtek...) car il fait chaux dans ces boitiers.
Et t'as un pc pas trop cher , garantie , AVEC WINDOWS , et qui marche pas mal. c'est pas évolutif , ok.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPackard Bell problème démarrage message suivant: CD-ROM NO MEDIUM
- Forum problème avec ma webcam sur mon packard bell easynote dt85
- ForumPackard bell probleme demarrage
- ForumProblème avec Easynote SL81 de Packard Bell
- ForumProbleme ordi packard bell
- ForumProbleme de clavier packard bell easynote tj 77
- ForumProbleme ecran portable packard bell
- ForumProbleme de resolution ecran 23" packard bell
- ForumProblème avec mes touches A et Q de mon pc portable de marque packard bell
- Voir plus