Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les cartes graphiques PCI d'Albatron en retard

Publié le 23 juillet 2008

Albatron a annoncé que ses GeForce 8 sur port PCI sont en retard en raison de problèmes de compatibilité que ses ingénieurs s’attachent à résoudre le plus rapidement possible. Lire la suite

PS3 : des problèmes de surchauffe ?

Publié le 27 novembre 2006

Alors que Sony prépare la livraison d’une seconde fournée de consoles PS3 dans le courant du mois de décembre, Digitimes rapporte qu’à Taiwan, des joueurs se sont plaints de problèmes de surchauffe entraînant un arrêt de la console. D’autres ont fait éta ... Lire la suite

Pas de Mini-ITX 2.0 pour l'Atom

Publié le 09 juin 2008

La plateforme Atom ne sera pas Mini-ITX 2.0. Lire la suite

Hynix a des problèmes à 66 nm

Publié le 03 avril 2008

Hynix aurait eu de sérieux problèmes de yield lors de la gravure de wafers en 66 nm. On parle de 30 millions de DDR2 1 Gbits défectueuses. Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Problèmes port USB

Problèmes port USB

Il y a 142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problèmes port USB

Plus d'informations

Bonjour à tous

Je viens sur ce site car je suis vraiment mais alors vraiment néophyte en la matière et j'ai un problème que je vous expose

Voilà j'ai un DELL pentium IV qui lorsque je l'ai acheté il y a tout juste 3 ans n'avais pas de graveur DVD.

Or je voudrais en utiliser un, j'ai cru comprendre que je pouvais en acheter un externe et l'utiliser mais gros prolbème tous les ports USB de mon ordi sont en USB 1 alors que pour le graveur comme pour mon appareil photo numérique il me faut des ports USB 2. :pt1cable:

Qu'est que je peux faire

Je vous rappelle que je n'y connais vraiment pas grand chose

PS. si jamais au passage vous avez un graveur efficace et rapide pour copier sur des DVD R- et RW- (format que mon lecteur DVD reconnait bien) je suis intéressé

Merci à tous ceux qui voudront bien répondre à la peuvre nulle que je suis :cry:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut...ça devrait fonctionner tout de même ...mais plus lentement que si tu aurais usb 2.2
salutations michel

Plus d'informations

ou bien change ta carte PCI avec une en usb 2
j'ai oublié michel

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Problèmes port USB

Aller à :

Annonces Google