Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes avec la qualité de mon son...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Alors voila j'expose mon problème, j'ai une carte son intégrée (VIA AC'97 Audio Controller(WDM) Carte mère GA7ZXE) et voila le son fait une sorte de réverbération c'est impossible d'écouter certaines musiques, est-ce que cela vient de ma carte son? J'ai essayer d'installer DirectX 8.1 et 9.0b ca ne change rien...(je fonctionne sous Windows 98SE)

Merci.

Autres pages sur : problemes qualite

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est peut être une question de pilotes de carte son.

Commence par vérifier que l'outil original n'a pas mis en place une distorsion censée améliorer la qualité. Il y a même un équaliseur intégré plus que douteux. Désactive tout ça et réécoute.

Sinon j'ai eu un problème d'écho et de force de son non à cause d'un problème soft mais tout bêtement d'un jack haut parleur mal enclenché. Vérifie ta connectique, ça ressemble un peu à mon soucis.

bonjour,
alors je sors sur des enceintes et il est possible que ce soit les pilotes en fait sur le Cd d'installation de ma carte mere il y a 3 pilotes different et je ne sais aps lequel est le bon... tout effet sonore est desactivé je fonctionne sous winamp j'ai tout verifier, c'est etonnant que cela marche malgré que ce soit des mauvais drivers?
Est-ce que c'est possible que ma carte son soit tout simplement defectueuse?

moi j'ai des reglages directement dans le control panel du son windows... pour regler l'echo justement...

dans ton cas, t'as pas merde les branchements avant/arriere, ou un truc du genre ?

c'est un echo que t'as, ou alors des parasites ?
Lassé par la pub ? Créez un compte