désolé du double post mais j'ai amélioré mes resultats en désinstallant purement et simplement CCC ( catalyst control center )... J'ai presque atteint les 15 000 au test 3Dmark06( 14 556 je crois ) et j'ai amélioré mes FPS en jeux notamment sur AOC ou je tourne à 25 de moyenne avec AA*4, ombres à fond.
Bah c'est possible que dans le controle center une option désactivait le crossfire de la carte.
En tout cas, c'est dingue le sproblèmes que l'on peut voir sur les forums avec les cartes bi-GPU...
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Comment fais-ton pour configurer certains paramètres ( notamment desactiver AI / synchro verticale ) sans Catalyst control center car elles sont activées par defaut quand celui ci n'est pas installé j'ai l'impression.
Je ne suis pas du tout dans le sujet mais toi tu as un problème avec ton ATI radeon HD 3870X2 et moi avec ma Geforce 9800X2. Performance en manque, et réglage très aléatoire. J'obtiens du 12-18 FPS sur FSX (Flight simulator X) mais bon pour moi c'est un tout autre problème sur un autre Topic. Bon courage!