Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Problèmes avec ma ATI Radeon 9600 XT

Problèmes avec ma ATI Radeon 9600 XT

Forum Matériel : Cartes graphiques - Problèmes avec ma ATI Radeon 9600 XT

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je possède une ATI Radeon 9600XT, avec les pilotes Catalyst mis à jour (version du 7/7/04 je crois) ainsi que directx 9.0c ! Donc normalement tout est corect...

Lorque je démare NFS underground, ou même Hitman Contracts par exemple (que j'ai désinstallé celui la d'ailleurs), lorsque VPU Recover est activé l'écran se fige, et je retourne sous windows et j'ai ce message d'erreur :

http://membres.lycos.fr/alexp1p/pb.JPG

Ensuite j'ai fait le test sans VPU Recover et la, l'écran se fige complétement. Et une seule solution : reboot... Quelques fois (ca m'est arrivé 2 fois) j'ai eu ce message d'erreur :

http://membres.lycos.fr/alexp1p/pb2.JPG

Je me suis donc décidé a télécharger 3DMark 2003 pour pouvoir tester ma carte graphique... Et tjs les mêmes problèmes que ce soit avec ou sans VPU Recover.

Quelqun pourait il m'aider svp !! Merci d'avance a tout ceux qui répondront à ce post !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye avec les catalyst 4.9Beta http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2 [...] 17086E.exe

------------------------------ :/

Répondre à Picsouu

tu as peut etre installé les 4.7 pour 98/Me
J'avais le meme genre probleme quand j'ai installé les mauvais drivers nVidia pour ma GF2

------------------------------ :/

Répondre à Picsouu

Ca m'est arrivé aussi, mais la CG n'était pas assez refroidie [:spamafote]

------------------------------ Venez sur Altab !

Répondre à Kryten

j'ai eu les memes messages d'erreurs mais vu que c'etait une kyro 2 4500 j'ai pas cherché a comprends j'ai changé de carte il semblerait que ca vienne d'xp pour moi...

Répondre à djsk8ter2001

désactive le VPU Recorder, ca apporte + d'emmerdes qu'autre chose

------------------------------ ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch

Je trouve cette fonction assez salvatrice moi :o

Répondre à Kryten

ah? je n'ai eu QUE des emmerdes avec, le jour où je l'ai désactivé tout a refonctionné impec [:spamafote]

Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Répondre à Patch

Ben moi quand ça buggait pour cause de VPU trop chaud, ça me ramenait gentillement sous windows, là où je pense j'aurais dû rebooter [:spamafote]

T'as essayé de changer de drivers ? [:grosaikse]

Répondre à Kryten

g esayé tous les catalsyt depuis les 3.6 [:djoce]

Répondre à Patch

Ah [:ddr555]

Pas d'bol alors :o

Répondre à Kryten

comme kryten, cette fonction VPU recover là, bah ça m'a souvent bien aidé et evité un bon gros reboot bien bourrin :o

pourquoi c'est les fabricants de drivers qui devraient inclure ce genre de fonction merveilleuse (si un driver plante, eviter le BSOD/reboot) et non le fabricant de l'OS (Microsoft en l'occurence) ?

------------------------------ Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Répondre à dju

Je veux bien que les drivers soient parfois buggués, mais bon, l'OS devrait etre capable de prendre en compte cette eventualité et donner la possibilité à l'utilisateur de reprendre la main :o

------------------------------ Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Répondre à dju

Parce que MiCro$oFT cai dla mairde en barre :o

</troll> [:grosminet]
<mais pas tant que ça remarque>

Répondre à Kryten

Re bonjour, dsl je viens seulement de me "réveiller"... lol

En tous cas, merci à tous de vos réponses ! Pour moi aussi le VPU Recover semble être assez utile... Au moins je peux (la plupart du tps) retomber sous windows. Lorsqu'il est désactivé, ca plante encore plus rapidement et le reboot et la seule solution...

Et les drivers, ac la version 4.6 je crois de catalyst c'était le même pb... Et sinon aussi au niveau de la chaleur je pense pas, lorque je regardes les propriétés, la CG est aux alentours de 45°... (hors, on peut la pousser encore plus). Donc...

Vous pensez aussi a un default d'origine ? Ou une "imcompatibilité" quelqconque ?

Merci d'avance a ceux qui éclaireront encore une fois ma lanterne ! ;)

Répondre à Alex60
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Problèmes avec ma ATI Radeon 9600 XT
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Quelles possibilités 3d futures avec ATI?
Par noob13 il y a 2 heures :

sur les 120 hz on ne sait pas encors mais ati devrais communiquer a la sortie du fermi...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts