Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes avec ma ATI Radeon 9600 XT

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Je possède une ATI Radeon 9600XT, avec les pilotes Catalyst mis à jour (version du 7/7/04 je crois) ainsi que directx 9.0c ! Donc normalement tout est corect...

Lorque je démare NFS underground, ou même Hitman Contracts par exemple (que j'ai désinstallé celui la d'ailleurs), lorsque VPU Recover est activé l'écran se fige, et je retourne sous windows et j'ai ce message d'erreur :

Ensuite j'ai fait le test sans VPU Recover et la, l'écran se fige complétement. Et une seule solution : reboot... Quelques fois (ca m'est arrivé 2 fois) j'ai eu ce message d'erreur :

Je me suis donc décidé a télécharger 3DMark 2003 pour pouvoir tester ma carte graphique... Et tjs les mêmes problèmes que ce soit avec ou sans VPU Recover.

Quelqun pourait il m'aider svp !! Merci d'avance a tout ceux qui répondront à ce post !

Autres pages sur : problemes ati radeon 9600

Lassé par la pub ? Créez un compte

comme kryten, cette fonction VPU recover là, bah ça m'a souvent bien aidé et evité un bon gros reboot bien bourrin :o 

pourquoi c'est les fabricants de drivers qui devraient inclure ce genre de fonction merveilleuse (si un driver plante, eviter le BSOD/reboot) et non le fabricant de l'OS (Microsoft en l'occurence) ?

Je veux bien que les drivers soient parfois buggués, mais bon, l'OS devrait etre capable de prendre en compte cette eventualité et donner la possibilité à l'utilisateur de reprendre la main :o 

Re bonjour, dsl je viens seulement de me "réveiller"... lol

En tous cas, merci à tous de vos réponses ! Pour moi aussi le VPU Recover semble être assez utile... Au moins je peux (la plupart du tps) retomber sous windows. Lorsqu'il est désactivé, ca plante encore plus rapidement et le reboot et la seule solution...

Et les drivers, ac la version 4.6 je crois de catalyst c'était le même pb... Et sinon aussi au niveau de la chaleur je pense pas, lorque je regardes les propriétés, la CG est aux alentours de 45°... (hors, on peut la pousser encore plus). Donc...

Vous pensez aussi a un default d'origine ? Ou une "imcompatibilité" quelqconque ?

Merci d'avance a ceux qui éclaireront encore une fois ma lanterne ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte