Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problemes avec une razer diamondback plasma

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour , si je poste aujourd'hui c'est car j'ai un probleme plutot embetant pour pas dire plus avec ma diamondback...

En effet de temps en temps sous counter-strike je perd le controle de ma souris quelques instants et si j'étais en train de tirer cela continue pendant les quelques secondes du "lag".(Pendant ce lag j'ai généralement une chute de fps)

Si quelqu'un a le meme probleme ou mieux sait le résoudre vous m'en verriez tres heureux ^^
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui j'ai desinstallé proprement les anciens drivers et j'ai bien dl les derniers drivers de chez razer.
Et quand au forum je vais de ce pas voir ce qu'il en est :) 
En tout cas merci pour vos réponses.

(désolé pour le temps de réponse) et j'ai vu sur un forum que cela venait de ma carte mére qui a priori aurait quelques problémes d'alimentation au niveau des ports usb (la razer étant tres gourmande) donc le probléme est résolu, en tout cas merci pour votre aide :) 

J'ai, je crois, le même problème qu'avait izor et il est possible (logique ?) que cela vienne de l'alimentation mais comment régler ce problème d'alimentation ? Si quelqu'un le sait ca serait gentil de le dire :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte