FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problemes "no signal" tester tout les composant : ok...Comment faire ?

Problemes "no signal" tester tout les composant : ok...Comment faire ?

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problemes "no signal" tester tout les composant : ok...Comment faire ?

Plus d'informations

Bonsoir,

Voila mon problemes, la semaine derniere mon pc a commencé a se figé, pas moyen de bougé la souris ou quoi que ce soit, bon, je redemare et au bout d'un moment il commence a redemarrer tout seul sous windows (aprés quelques minutes).
Le lendemain, je rallume le pc et la plus rien a part "no signal"... :sweat:
Je decide de changer d'ecran, toujours le meme problèmes, je change donc la carte graphique, toujours pareils, donc je commence a tester tout les composants (memoires, disque dur, processeur) à part la carte mere et l'alimentation.

Quand je veux essayer une autra alim, je vois que 3-4 fils sont devenus "noir" et que la fiche a quelque peut fondu en laissant des trace sur la carte mere :s

Ni une ni deux, je rachete une alimentation(500w) et la meme carte mere pour pas devoir tout re-installé, je branche tout, et la : toujours le meme problèmes : "no signal"...

Je vois vraiment pas de ou cela peut venir, si vous pourriez m'aider un peu, ca serais sympa ;)

Merci.

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

On peut avoir le détail de la config ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Oui pas de problemes (desole j'avais oublié :( )
Bon voila la bete (bon elle se fait vraiment vieille mais bon...pas les moyen de changer)

MSI KT4V - ahtlon xp 2800+ - ati radeon 9600 pro - 768mo de Ram (noname) - dd 120go (maxtor) - alim 500w (noname)

Voila voila, si vous avez une idée n'hesitez pas parceque la, je suis perdu :(

Merci.

Plus d'informations

je viens de tester un processeur 800 mhz sur la nouvelle msi kt4v meme chose, je brance ce meme processeur sur l'ancienne kt4v il se comporte comme l'athlon xp 2800 soit no signal soit il reboot au bout de qq seconde et no signal ...

donc pour l'instant : 2 msi kt4v impossible de savoir si elle marche vraiment et idem pour les 2 processeurs

Secret Défonce
Plus d'informations

Donc en gros t'as l'équivalent en pièces détachées/assemblées de 2 PC...
Rien ne fonctionne si tu enlèves le tout du boîtier et que tu démarres la carte mère sur un carton à l'extérieur ?
J'avoue être perplexe, à moins que ça vienne d'un court-circuit ou d'une entretoise du boîtier qui si j'ai bien suivi est le seul dénominateur commun.

---------------
Plus d'informations

J'ai penser la même chose que toi, j'ai donc monter les pièces à l'exterieur idem...

Est il possible que la carte mere soit disant neuve sur ebay ai le même soucis que la 1ere cm kt4v ?

Je vais tenter d'avoir un 3e processeur a preter pour tester sur la nouvelle carte mere.

Message cité 1 fois
Message édité par bonbel le 03-02-2007 à 14:57:03
Secret Défonce
Plus d'informations

a écrit :

J'ai penser la même chose que toi, j'ai donc monter les pièces à l'exterieur idem...

Est il possible que la carte mere soit disant neuve sur ebay ai le même soucis que la 1ere cm kt4v ?

Je vais tenter d'avoir un 3e processeur a preter pour tester sur la nouvelle carte mere.

La carte mère peut être "comme neuve" (dépoussiéré, sans égratignure) mais pour moi ça ne veut pas dire qu'elle n'a jamais servi et qu'elle n'a pas connu de problème. Tout est affaire d'honnêteté du vendeur.

---------------
Plus d'informations

selon toi c'est encore la carte mère ?

Plus d'informations

un ptit up car je n'ai toujours pas trouver le probleme ...

j'ai fait un reset du bios, enlever la pile une nuit, tout rebrancher l'ancienne la nouvelle rien du tout :-(

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Peux tu tester tes autres pièces ailleurs ?

As tu mis le strict minimum (carte mère cpu alim) hors boitier avec un buzzer voir si tu as des beeps ?
As tu fait un clear-cmos ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 362&kind=1

"version 1.A unable to run 3dmark with ati 9600 "
suis dans le meme cas que toi ... degouté a priori on a une petite incompatibilite inter matos...
toujours en recherche d'un bios moddé pour resoudre le probleme
sinon pe en repassant sous une ancienne version de bios qui a le defaut de mal supporte les semprons

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problemes "no signal" tester tout les composant : ok...Comment faire ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Samsung attaqué pour un lecteur de Blu-ray

Publié le 12 February 2008

Samsung est attaqué (aux USA) sur ses lecteurs Blu-ray, qui posent beaucoup de problèmes. Lire la suite

Les problèmes de la Wii

Publié le 24 November 2006

Après notre passage sur la sortie de la console de Sony dans notre actualité « Sony reconnaît des problèmes d’upscaling avec la PS3 », il fallait nous attarder sur la Wii. C’est ce que nous faisons aujourd’hui avec un bilan sur les problèmes pr ... Lire la suite

Correction des bugs de réception TV sur SP2

Publié le 15 May 2005

Lors de l’installation du Service Pack 2 pour Windows XP, beaucoup d’utilisateurs ont rencontré des problèmes de fonctionnement de leur carte tuner TV. Ce bug peut provoquer des problèmes d'affichage voire même le plantage du logiciel utilisé po Lire la suite

Nouveau firmware PS3 pour bientôt

Publié le 08 July 2008

Après avoir retiré le firmware 2.4 en raison de bugs, Sony pourrait publier une nouvelle version qui ne ferait pas planter votre console d’ici mercredi Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite