Problèmes SPDIF et carte son creative X FI
Bonjour à tous,
Bonjour à tous!!
J'ai grand besoin d'aide!!
Je m'explique : il y a 3 jours, je reçois ma nouvelle carte son Creative X Fi extreme music. J 'installe le pilote, widows la reconnaite, et après quelques redémarrages, j'arrive à avoir le son sur mon décodeur externe Logitech Z4440 en SPDIF (sortie carte jack > entrée RCA coax sur le décodeur / hauts parleurs 5.1), donc : parfait. Mais c'est là que les problèmes arrivent : j'ai réinstallé Vista car j'ai aussi reçu un deuxième DD. Donc je voulais remmettre tout ça au propre. Depuis, je réinstalle le pilote, il reconnait la carte mais impossible d'avoir le moindre signal numérique sur mon Logitech!! et cerise sur le gâteau, après plusieurs tentatives de réparation, quand j'ouvre ma console audio creative, il ne reconnait plus la carte!! ( message > le périphérique audio pris en charge par cette application n'est pas détécté, cette application va se fermer.)
Pourtant, aucuns conflits, la carte apparait bien dans le panneau de contrôle... et je précise que le son fonctionne en analogique (casque)
Quand je réinstalle "mécaniquement la carte PCI, le problème disparait, puis réapparait quelques minutes après...
Quelqu'un aurait t-il une idée?? j'ai vraiment grand besoin d'aide!! Plus je veux réparer et plus de nouveaux problèmes débarquent!!
Merci d'avance.