• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

FreeWiFi : le problème corrigé

Publié le 28 mai 2009

Il y a quelques jours, Free a annoncé un nouveau service, le plus grand réseau Wi-Fi communautaire du monde (mais limité à la France), FreeWiFi.Lire la suite

Les problèmes de Free : un vieux souvenir ?

Publié le 20 novembre 2002

Chose promie, chose due. Les problèmes de qualité de réseau dont nous vous faisions part il y a quelques jours (voir cette news) semblent ne plus être. Free avait promis d'installer un lien 4 Gbits hier pour réglLire la suite

Problèmes de rendement toujours à l'affiche

Publié le 22 juin 2003

On pensait que les problèmes de rendement avec la technologie 0.13µ chez nVIDIA étaient réglés, ou en passe de l'être. Il semble n'en être rien puisqu'un responsable de nVIDIA a admis que les yields (pourcentage de produits conformes en finLire la suite

nVIDIA sur le point de résoudre ses problèmes

Publié le 07 août 2003

Les GeForce FX gravés en 0.13µ connaissent tous de sérieux problèmes de yields (pourcentage de produits conformes en sortie de chaine de production). Selon un rapport de Pacific Crest Securities Inc, nVIDIA serait sur le point de résoudre - enfin - ces prLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

#lesprix_218939#Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout

Problémes CPU Fan?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde , j'aurais aimer avoir de l'aide au sujet de CPU Fan je sais pas du tout se que c'est ?

j'ai acheter un nouveau ventilo pour mon CPU ( thermaltake TR2-m3 SE )

au démarage j'ai un message d'erreur qui m'indique :

CPU Fan isn't running! shutdown now? ( Y/N )

en fesant Y mon pC redemarre
en fesant N mon pC s'allume normalment, mais l'on sens quand même une perte de puissance sur windows ...
Est-ce que j'ai mal fait un branchement ou mal regler dans le bios ?

j'attends vote aide avec impatiente merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Mon ventilo tourne je l'ai brancher comme tu dis .. mais le msg d'erreur de part pas ... =/

Répondre à n00z

tu as mis de la pate thermique, est enlever l'autocollant
c'est quoi ta carte mére marque,reference...

Message édité par copsc le 12-09-2004 à 13:33:06
Répondre à copsc

Il tourne peut-être trop lentement

Répondre à AccroPC2

tu as fais se que j'ai ecris topic juste au dessus?

Message édité par copsc le 12-09-2004 à 13:52:21
Répondre à copsc
- 0 +

j'ai pas mis de pate thermique ... mais oui j'ai enlever l'aurocollant

Carte mére : MSI K7T266 pro2

Répondre à n00z
- 0 +

peut-être un probleme de compatibilé ? vous croyez ?

Répondre à n00z

non
ton cpu c'est quoi
http://www.coupdepoucepc.com/modul [...] toryid=139
Tu as bien fait comme dans l'article?

Message édité par copsc le 12-09-2004 à 17:13:51
Répondre à copsc

Est-ce que tu as branché le ventillo sur la prise CPU Fan de ta carte mère (et pas sur Power Fan ou Chassit Fan ou autre).

Répondre à pappy

PAPPY
ça y ai il est mort

Répondre à copsc
- 0 +

ouais j'ai brancher le ventilo du CPU sur CPUFAN ( cf: http://www.coupdepoucepc.com/modul [...] toryid=140 ) et j'ai pas toucher au procéseur j'ai enlever l'ancien ventilo et mis le nouveau à la place c'est tout ... température 36°

Répondre à n00z

http://www.experts-exchange.com/Ha [...] 93158.html
ton cpu c'est quoi et ton alim combien?

Message édité par copsc le 12-09-2004 à 19:49:17
Répondre à copsc
- 0 +

CPU : Athlon 1700 XP+
Alim : 300 Watts

Répondre à n00z
- 0 +

je vois vraiment pas comment faire =/

Répondre à n00z

Désolé mais moi est l'anglais

Répondre à copsc
- 0 +

voilà on ma répondu sur un autre forum ..

( pour se que ça interese http://forums.msi-computer.fr/view [...] 7992#77992 )

merci pour l 'aide les gars ++

Répondre à n00z

Je confirme meme si ma réponse est tardive , j'ai exactement le meme ventilo et une carte mere MSI.

Elle ne gére pas les cpu qui tournent lentement , d'ou le message d'erreur !

C'est tout con mais c bon a savoir.

Répondre à vraiages

lle ne gére pas les cpu qui tournent lentement ?
obligé de mettre un p4 3.8Ghz?

la limite de detection est 1800 ou 1500 tours par minutes

------------------------------ HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Répondre à LoneStar

nan, je crois qu'il voulais dire qu'il voulait dire que la carte mere ne gere pas les ventilateurs qui tournent lentement.

------------------------------ Membre de la TeamHonteuxBidouillage
F.I.F.O.U. : Functional Intelligent Fighting and Observation Unit

Répondre à fifou3101

oui :jap: la fonction d'alerte doit etre desactivable dans le bios moi aussi ça m'a fait le coup
faut juste controler la T° pour eviter les mauvaises surprise

msi fourni Pc alert qui donne les information des sondes de la carte mère
temperture socket, T° système et vitesse de rotation des ventillo conectés sur la cm
ce logiciel permet de lancer des alerte si la T° ou les rotations ventillo sont hors du champs defini

Message édité par LoneStar le 14-09-2004 à 10:57:50
------------------------------ HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Répondre à LoneStar
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Problémes CPU Fan?
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google