Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes Surchauff. Toshiba Satellite Pro A40

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous, je me suis inscrit ici dans l'espérance de trouver de l'aide.

Les problème de surchauff des toshiba est une chose notée à tous je crois, mon problème à moi, mis à part la surchauff qui fait qu'il s'éteigne par lui-meme, c'est que j'ai essayé plusieurs fois de démonter le tout pour acceder au ventilo, au dissipateur et au filtre s'il y'en a un pour les nettoyer mais malgrès que j'ai tout dévissé il n'y a pas moyen d'y accéder.

Sous le clavier je ne crois pas qu'on peut y arriver puisque j'ai déjà essayé mais en dessous j'ai tout dévissé et pas moyen!

J'ai beau chercher sur le net, mais rien trouver, les manuels que j'ai trouvé sont en vente sur ebay et ils semble pas trop net!

Est ce que qlq1 connait comment s'y prendre ou sait où je peux trouver un manuel de réparation maintenance gratuit.

Merci d'avance! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut as tu toujours le même problème?
si oui, essaie de joindre des photos si c possible et de dire dans quel sens
circule l'air.
Pour mon cas A60, l'air est aspiré par le bas à droite et recraché vers l'arrière à droite (ayant le clavier et l'écran vers moi).
Soit je démonte le clavier, le ventilo et j'aspire par l'intérieur au niveau du radiateur la poussière ou alors sans démonter je souffle très fort et par pulsion dans le radiateur à l'arrière du PC, ça n'évacue pas totalement mais bon ton ventilo ne soufflera plus autant pour refroidir.

En espérant t'avoir aidé. Bye et à plus tard

bonjour,

justement par effet de chauffement les coques des portables satellites se fissurent a vue d'oeil ! les SAV devant ce phenomene sans precedent du a ce vice de forme tentent d'accuser les clients de les avoir causés eux meme ! quand a toshiba mutisme total ! un defaut de fabrication dur a digerer !
contacterz moi au saidcorso@hotmail.com pour ne pas accepter cette arnaque !

corso

Bonjour,

J'ai exactement le même type de problème avec un satelitte A1....
Il s'eteint tout seul et je dois attendre quelques minutes avant de la rallumer.
J'avais donc bien diagnostiquer un problème de surchauffe, mais je ne m'y connais pas assez pour tenter une réparation.
Quelqu'un peut me guider ou le SAV m'est promis?
Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte