Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problèmes avec les vendeurs internet

Dernière réponse : dans Matériel

Cela fait désormais 17 jours que j'ai commandé mon nouveau pc et après avoir rappelé e-soph 6 fois pour en avoir des nouvelles, on m'annonce que le matériel n'est toujours pas expédié!!!! :fou: 

Les boules, bcp d'énervement surtout quand les composants commandés ailleurs attendent une carte mère pour se loger ainsi que des camarades pour interagir. A ce rythme le sata et le pci express seront dépassés a la réception!!! :pt1cable: 

Sans compter qu'à la suite de 3 appels durant lesquels on m'a assuré que mes justificatifs sont arrivés, on me rappelle pour s'en soucier et m'informer qu'il ne les ont pas.

Bref ce coup de gueule pour dire que les délais de livraisons sont inacceptables, les prix effarants: je m'explique, il faut payer pour une annulation de la commande; et ceci sans parler de l'amabilité des interlocuteurs . génial www.esoph.com :fou: 

Morale de l'histoire cdiscount et cie, malgré leur réputation bien mauvaise en terme de livraison font mieux que ces "professionnels de l'informatique".

Autres pages sur : problemes vendeurs internet

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte