FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » problemme de ram en mode dual

problemme de ram en mode dual

Matériel : Sixela39, L-info, deg-tcd Le Bistrot : Ducktale Mobilité : james-93, 1 utilisateur anonyme et 203 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problemme de ram en mode dual

Plus d'informations

bonjour bonjour voila après quelques recherches sur ce forum je n'ai pas trouve de solution a mon problemme
voici ma config :
Carte mère gigabyte GI-GA-K8NPRO-SLI
Carte graphique GeForce 7900GT leadtek
Processeur Athlon 64 - 3700+

je tournais anciennement avec 2x 512 de ram noname 400 MHz en dual
je suis passe il n'y a pas longtemps a 2x 1Go de ram G.Skill cas 2 400 MHz
quand je les installe en mode dual mon pc reboote au bout de quelques secondes mais une fois séparée ça tourne impec . . . je précise que j'ai deja teste 4x 512 en noname et ca tourne impec aussi !
j'ai mis le dernier bios en date pour ma carte mère voila eceque quelqu'un aurais une idée pour m'aiguiller

merci d'avance

Plus d'informations

personne n'a une idée ? :'(

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

tu as bien mis les barettes sur les slots de même couleur?
télecharge CPU-Z http://www.clubic.com/telecharger- [...] cpu-z.html
et regarde dans l'onglet Memory si les timmings correspondent aux timings original(c'est quoi normalement: 2-3-3-6 ?)

Message édité par thor37230 le 02-12-2007 à 18:54:46
Plus d'informations

alors ben actuellement elles fonctionne sur deux ports différent en mode single car quand je les branche sur les deux même port (même couleur slot 1 ou 2) le pc reboote quelques secondes après le demarage !
je vient de passer sous cpu-z et voila le resultat
http://img240.imageshack.us/img240/5321/rammw6.th.jpg
sur la boite de la ram il y a marque CL2-3-2-5

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » problemme de ram en mode dual

Annonces Google
Publicité