Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

proc 64 sur carte 32 ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Milles excuses pour mon sms style et merci pour la reponse .
Par contre j'ai une derniere question.
Je possede une carte mere msi KT4V (MS-6712)
et sur le site internet de msi il est ecrit qu'elle supporte Athlon™ XP 2800+ et supérieur
mais pensez vous qu'elle peut supporter un athlon xp 3200+ ? ou plutot jusqu'ou peut elle aller ?
Je laisse le lien au cas ou quelqu'un arrive a decrypter les caracteristiques techniques pour pouvoir me repondre :
http://www.msi-computer.fr/index.php?page=13&id_type_pr...

merci d'avance .

les athlon xp sont en socket A, qui est en fin de vie depuis 6 mois! le socket A est limite introuvable!
si tu veux changer de pc, revend ta config et passe le cap du athlon 64 avec carte mere + proco (a la rigueur tu peut garder ta carte graphique si pas trop pourri en agp

parisienne27 a dit :
les athlon xp sont en socket A, qui est en fin de vie depuis 6 mois! le socket A est limite introuvable!
si tu veux changer de pc, revend ta config et passe le cap du athlon 64 avec carte mere + proco (a la rigueur tu peut garder ta carte graphique si pas trop pourri en agp

desolé mais ca repond pas a ma question...

mais ce que tu ne comprend pas c que ton proco tout seul ne sert a rien!
tu ne pourra JAMAIS LE METTRE SUR TA CARTE MERE SOCKET A
c comme qui dirait que tu voulait mettre un pentium 4 sur une carte mere qui prend les athlons !
donc a mois du contraire il vaut mieux mettre de la tune dans par exemple une carte graphique style 6800gs en agp

parisienne27 a dit :
tout les athlon xp jusqu'a 3200+
voila
verifie que c du socket a lors de ton achat

boubpopsyteam à écris...(Comme indiqué elle supportes au mieux le bus 333 (166 DDR) dont un XP3200+ ne passera pas. (bus 400)
Donc maxi 3000 avec le bus 333
Lassé par la pub ? Créez un compte