proc 64 sur carte 32 ?
Dernière réponse : dans Matériel
Kestion de newbiz . Jveu m'acheter un nouveau processeur mais sans changer ma carte
mere ki peut supporter juska amd 2800+ . Or en ce moment on dirai que c chaud de trouver des proc
encore en 32 bits .alors est ce qu'un proc 64 bits peut tourner en sous regime sur une carte mere 32 ?
mere ki peut supporter juska amd 2800+ . Or en ce moment on dirai que c chaud de trouver des proc
encore en 32 bits .alors est ce qu'un proc 64 bits peut tourner en sous regime sur une carte mere 32 ?
Autres pages sur : proc carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Milles excuses pour mon sms style et merci pour la reponse .
Par contre j'ai une derniere question.
Je possede une carte mere msi KT4V (MS-6712)
et sur le site internet de msi il est ecrit qu'elle supporte Athlon™ XP 2800+ et supérieur
mais pensez vous qu'elle peut supporter un athlon xp 3200+ ? ou plutot jusqu'ou peut elle aller ?
Je laisse le lien au cas ou quelqu'un arrive a decrypter les caracteristiques techniques pour pouvoir me repondre :
http://www.msi-computer.fr/index.php?page=13&id_type_pr...
merci d'avance .
Par contre j'ai une derniere question.
Je possede une carte mere msi KT4V (MS-6712)
et sur le site internet de msi il est ecrit qu'elle supporte Athlon™ XP 2800+ et supérieur
mais pensez vous qu'elle peut supporter un athlon xp 3200+ ? ou plutot jusqu'ou peut elle aller ?
Je laisse le lien au cas ou quelqu'un arrive a decrypter les caracteristiques techniques pour pouvoir me repondre :
http://www.msi-computer.fr/index.php?page=13&id_type_pr...
merci d'avance .
parisienne27 a dit :
les athlon xp sont en socket A, qui est en fin de vie depuis 6 mois! le socket A est limite introuvable!si tu veux changer de pc, revend ta config et passe le cap du athlon 64 avec carte mere + proco (a la rigueur tu peut garder ta carte graphique si pas trop pourri en agp
desolé mais ca repond pas a ma question...
mais ce que tu ne comprend pas c que ton proco tout seul ne sert a rien!
tu ne pourra JAMAIS LE METTRE SUR TA CARTE MERE SOCKET A
c comme qui dirait que tu voulait mettre un pentium 4 sur une carte mere qui prend les athlons !
donc a mois du contraire il vaut mieux mettre de la tune dans par exemple une carte graphique style 6800gs en agp
tu ne pourra JAMAIS LE METTRE SUR TA CARTE MERE SOCKET A
c comme qui dirait que tu voulait mettre un pentium 4 sur une carte mere qui prend les athlons !
donc a mois du contraire il vaut mieux mettre de la tune dans par exemple une carte graphique style 6800gs en agp
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCarte mère/proc/ddr2...
- ForumQuelle carte mère + proc + mémoire
- Forumcarte mere compatible proc amd
- ForumProc et carte mere tres faible temperature [resolu]
- ForumChangement carte mère + proc -> conseils
- ForumQuelle combinaison carte mère+proc pour améliorer ma config
- ForumNouvelle carte mère, proc... doit on réinstallé?
- Forumquelle carte mere pour proc intel E6750 ???
- ForumProbleme de Carte mère / CG ou Proc ! ?
- Voir plus