Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Silicon Graphics au bord de la ruine ?

Publié le 09 mai 2006

SGI, Silicon Graphics Inc., la firme qui donna naissance à l’OpenGL, vient d’entamer une procédure similaire au redressement judiciaire et dont le but est de la protéger de ses créanciers afin que ces derniers ne co Lire la suite

Google Earth doit fermer ?

Publié le 09 janvier 2006

Selon la firme Skyline Software System, Google Earth devrait fermer en attendant que son procès avec le géant Américain soit conclu. La société a porté plainte pour violation de copyright, estimant que Googl Lire la suite

Microsoft perd un procès en appel sur Office

Publié le 19 juin 2006

La Cour d'Appel américaine a rejeté un appel de Microsoft concernant un procès qui l'oppose à un Guatémaltèque à propos d'Office. Cet homme, Carlos Armando Amado, a déposé un br Lire la suite

AMD met la pression sur Intel

Publié le 07 octobre 2005

AMD vient de demander la citation à comparaître d’une douzaine de compagnies qui sont désormais contraintes de témoigner devant la cour fédérale du Delaware sur les pratiques commerciales d’Intel. Pou Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » proc à 85 °C et frequence DDR supèrience à celle du proc. Problèmes ?!

proc à 85 °C et frequence DDR supèrience à celle du proc. Problèmes ?!

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : proc à 85 °C et frequence DDR supèrience à celle du proc. Problèmes ?!

Plus d'informations

Coucou,

Je cherche à remettre en état un PC qui est très très lent et qui plante de temps en temps. Je me demande si le fait qu' il était plein de poussière, surtout au niveau du radiateur du processeur est le seul responsable de tous ses problèmes y compris la température du processeur affichée par le bios de 85 °C alors qu' il est allumé depuis 10 minutes. Dans mes recherches, j' en suis venue à regarder la RAM dont il disposait ; une barette 256 M Spectek PC 2700 et une barette rajoutée récemment de 512 M Kingston à 400 Mhz.
Ce qui m' épate c' est que le proc d’ origine sur la care mère ( shuttle MK35 ) semble être à 266 Mhz. J’ avais pourtant cru comprendre que la fréquence de la DDR devait correspondre à celle du proc et donc dans mon cas (comme c’ est aussi écrit dans la documentation) ne pas dépasser PC 2100 ou 266 MHz.

Qu’ est-ce qui est donc sensé se passer dans le cas d’ une DDR plus rapide que le proc ? Cela peut- il est une cause de mes problèmes, ou avez-vous d’ autres idées ?

Si quelqu’ un peut m’aider, merci beaucoup !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Tu peut monter sans problême de la mémoire DDR400(PC3200) sur une carte mère ne gérant que du pc2700(DDR333)/2100(DDR266)
La mémoire sera juste bridée par le FSB de ton processeur qui est à 266Mhz et s'y callera automatiquement.

As-tu essayé avec la barette de 512 seule?

Message édité par rerel123 le 23-07-2006 à 22:08:29

---------------
site pero pourrite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » proc à 85 °C et frequence DDR supèrience à celle du proc. Problèmes ?!

Aller à :

Annonces Google