Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PROC+CM+RAM

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acquis ma MSI 8800 GTS 320 OC mais malheureusement mon processeur ne suis pas et cette dernière me semble ne pastourner à fond.
Je pense donc changer de CM, de processeur et de ram donc.
J'ai un budget de 400-450euros et je voudrais une CM évolutive.
Faudrait-il passer en DDR3 pr le plus d'évolution ?
Ma config actuelle : Asrock 939DualSata2
AMD 64 3500+
1GO ram donc 512 Kingston
160 GO samsung
Hiper TypeR 580W
Merci de vos suggestions.

Autres pages sur : proc ram

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben connaissant la puissance en général de ma nouvelle carte graphique, je la sens bridée.
Sur css avec tout a fond et une reso de 1280/1024 je tourne à 70 fps ce qui me parait peu pr cette carte.

Moi aussi je dirais qu'elle est bridée. Sinon moi je propose Gygabite P35-DS3 (Gygabite c'est beaucoup améiloré et ces cartes mères sont meileures que les aSUS surtout en overcloking) +E6320+ 2x1 go de dddr2 g.skill avec un timaing de 4-4-4-12
Expert Matériel

Citation :
Moi aussi je dirais qu'elle est bridée. Sinon moi je propose Gygabite P35-DS3 (Gygabite c'est beaucoup améiloré et ces cartes mères sont meileures que les aSUS surtout en overcloking) +E6320+ 2x1 go de dddr2 g.skill avec un timaing de 4-4-4-12

Les BIOS GB et Asus, spas la même chose quand même... Les Asus supportent mieux l'OC mémoire que les GB.

Pour les histoires de bridage, t'as essayé de jouer avec la réso et les filtres pour voir si ça évoluait ?

Non je n'ai pas 3DMARK mais je pense sincèrement que ma carte est bridée.Sur css avec toute les options à fond, j1280/1024 AA...j'ai entre 40 et 70 fps avec parfois quelques lagg donc voilà.
Ou je px trouver 3DMARK?

Bonjour,
Ne sachant pas vraiment ou caser ma requête, je me permets de poluer votre sujet ^^

J'aimerais améliorer ma config actuelle :
Mobo : Asus A8N SLI SE
Proc. : AMD 64 3800+
RAM : 2x 1GHz PC3200
GeForce4 7300 GT 256 (x2 en SLI)
etc. ...

J'ai au début pensé à passer a de la PC5400, mais apparemment, ma carte mère ne gère pas. faut-il que j' o/c mon proc, que je change de carte mère, ou autre solution?
Expert Matériel

Citation :
Bonjour,
Ne sachant pas vraiment ou caser ma requête, je me permets de poluer votre sujet ^^

J'aimerais améliorer ma config actuelle :
Mobo : Asus A8N SLI SE
Proc. : AMD 64 3800+
RAM : 2x 1GHz PC3200
GeForce4 7300 GT 256 (x2 en SLI)
etc. ...

J'ai au début pensé à passer a de la PC5400, mais apparemment, ma carte mère ne gère pas. faut-il que j' o/c mon proc, que je change de carte mère, ou autre solution?

Justement, le mieux c'est de faire son propre topic. Merci ;) .
Lassé par la pub ? Créez un compte