SGI, Silicon Graphics Inc., la firme qui donna naissance à l’OpenGL, vient d’entamer une procédure similaire au redressement judiciaire et dont le but est de la protéger de ses créanciers afin que ces derniers ne co Lire la suite
Selon la firme Skyline Software System, Google Earth devrait fermer en attendant que son procès avec le géant Américain soit conclu. La société a porté plainte pour violation de copyright, estimant que Googl Lire la suite
La Cour d'Appel américaine a rejeté un appel de Microsoft concernant un procès qui l'oppose à un Guatémaltèque à propos d'Office. Cet homme, Carlos Armando Amado, a déposé un br Lire la suite
AMD vient de demander la citation à comparaître d’une douzaine de compagnies qui sont désormais contraintes de témoigner devant la cour fédérale du Delaware sur les pratiques commerciales d’Intel. Pou Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon proc a 50°
|
|
Plus d'informations
|
salut voila moi jai un processeur amd 3800+ 2.4ghz qui chaufe tjr entre 50 et 50° jaimeré le refroidir + la je vien dacheter un ventilateur artic cooling 64 silencer ultra tc l et pourtant . rien quel; ventirad deverai-je prendre pa tro cher nn plus a -de 30€ si possible.ou peut t'etre changer de processeur pour un double coeur mai je ne sai le kel prendre je voudrai un ki ne chaufe absolument pa,ultra puissan mai ds les moin de 100€ compatible socket 939,carte mere asus av8m-vm,et si vou pouvier me dire un logiciel pour la tenperature des composant car la speedfan me di ke mon core et a -49° |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
t'as mis correctement la pâte thermique? |
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
|
Je ne crois pas qu'il soit encore possible de trouver des proco socket 939 et double coeur qui te fassent gagner en perf par rapport à ton processeur actuel... Et à moins de 100 euros je suis perplexe. --------------- Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires... |
|
Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations
|
Télécharge CoreTemp pour voir ta température car sache que bon nombre de logiciel indicant la température ne cohèrent pas avec les AMD.
--------------- CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT CM = Asus P5N-E SLI RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C Alim = OCZ GameXstrem |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Le meilleur endroit pour regarder la température est le bios cependant, le plus souvent la machine est en idle donc l'on ne peut se faire une idée de la température du processeur en charge. Sinon pourquoi tu ne mets un ocz vendetta sur ton processeur? il coute 29 euros |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est sûr que le BIOS est une valeur sûre mais comme tu l'as dit toi même, on est en idle, c'esl la température en MAX qui nous intéresse donc CoreTemp powa --------------- CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT CM = Asus P5N-E SLI RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C Alim = OCZ GameXstrem |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
a ok dsl |
|
Plus d'informations
|
de geraldofaldo ui jai tou mi corecteme mai je ne compren pa sinon vous saver se ke jeu pourere prendre kome config je ve dire tou changer le moin cher mai le plus performen pour les jeu et efectuer bcp de tache en mme ten?
|
|
Power-User
Plus d'informations
|
ho mais là on ait sur un forum ... évites le SMS --------------- www.duo-inspiration.fr www.badminton-mably.fr |
|
Plus d'informations
|
batpeprendreunexempledejacitédansleforumsituveu !
--------------- CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT CM = Asus P5N-E SLI RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C Alim = OCZ GameXstrem |
|
Plus d'informations
|
car je trouve ke sa ram bcp tro la jai 2.25gb de ram une carte graphique ati radeon 1800 avec un vanetilateur zalman dessu avec une carte mere asus av8m vm un processeur amd 3800+ avec un ventilateur artic cooling 64
|
|
Plus d'informations
|
moowa jean pans k'avaique mouin de SMS on i conprendré mie ... nan mais un petit effort pour écrire en français s'il vous plait ... parce que la on se croirai sur un chat .. Message édité par Seyta le 10-01-2008 à 22:11:55 |
|
Plus d'informations
|
lol je c'est mai je n'ai que 16ans je change davis bref il faut ke vou m'aidier pour me dire quel config pour faire bcp de tache en meme temp et pour faire tourner des jeu recen dessu |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
putin tu comprends pas d'arrêter ce putin de sms. A 16 ans, l'on sait quand même écrire en français |
|
Plus d'informations
|
Moi je propose déja que tu t'équipe de ça:
|
|