Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Procédure a suivre pour passer en XP sur portable neuf

Dernière réponse : dans Matériel

Salut
:)  Je viens t'acheté un portable neuf, pour mon entreprise car l'ancien portable ramer pas mal.
Voila je suis trés ennuyer, mes logiciel de compta ne fonctionne plus ,incompatible :pfff: 
J'ai fais des recherche sur le web, pour pouvoir installer XP et c'est compliquer a ce que je vois.
Il y aurai t'il une explication plus détailler a ce sujet "en photo ect..." :whistle: 

Moi méme j'ai essayer de le faire ,dd non reconnu ect ect;;;... :sleep: 
merci
Ou méme, la procédure a suivre pour intaller XP en 2éeme syteme os si c'est moin compliquer.
Donner-moi plutot les 2 solutions, En détail :ouch: 
c'est urgent j'ai des facture a sortir aussi la compta a faire; :bounce: 
Merci a bientot.
Bye

Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu as un Vista Business ou superieur, il te suffit d'appeler le service Licence de Microsoft pour obtenir une clé de licence XP

En effet à partir de la version Business, le CLUF autorise un downgrade vers XP, de maniere totalement legale

Si c'es tune version inferieure, rien à faire, il te faudra acheter une version boite ou OEM de XP, avec une licence valide

Salut
c 'est vista home premiun.
Le magasin qui m'a vendu le portable ,et il en droit de me changer le systeme en XP, Si je veux ?
Sans rien dépenser en plus evidement.

Et si je reprenr mon cd intallation XP familiale livré avec mon ancien portable, c'est bon sa?
Lassé par la pub ? Créez un compte