Processeur AMD 64 3200+ ou Intel P4C 3,2 Ghz
Dernière réponse : dans Matériel
Processeur AMD 64 3200+ ou Intel P4C 3,2 Ghz?
Lequel choisiriez-vous ?
Quelle carte mère pour accueillir votre petit protégé?
Lequel choisiriez-vous ?
Quelle carte mère pour accueillir votre petit protégé?
Autres pages sur : processeur amd 3200 intel p4c ghz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Olicat a écritC'est une question que je pose, quant à la finalité, de l'utilisation, c'est secondaire, puisque un PC privé est censé couvrir de manière satisfaisante un certain nombre de tâches standards (Jeux, graphisme, divx...).
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
Si pour toi une de ces tâches standards te semble plus importante, on pourra peut être te répondre plus précisemment...
bidoulou a écrit![[:ddr555] [:ddr555]]()
Si pour toi une de ces tâches standards te semble plus importante, on pourra peut être te répondre plus présicémment...
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
Si pour toi une de ces tâches standards te semble plus importante, on pourra peut être te répondre plus présicémment...
Lorsque tu achètes une voiture, est-ce que le vendeur te demande où tu vas aller avec? Et pourtant, tu seras amener à faire tout un tas de trucs qui ne sont pas forcément adpatés à ta caisse!
Je reviens à la question que je pose. Il s'agit de savoir quel processeur est globalement le plus satisfaisant ou celui que tu préfererais pour jouer, faire du film, faire du traitement de texte, te servir d'un tableur, faire de l'encodage divx... La liste n'est pas exhaustive! Acheter un ordinateur pour une tâche spécifique n'est pas réaliste!
Donc P4C 3,2 ou AMD64 3200+ ?????? That is the question!
Olicat a écritLorsque tu achètes une voiture, est-ce que le vendeur te demande où tu vas aller avec? Et pourtant, tu seras amener à faire tout un tas de trucs qui ne sont pas forcément adpatés à ta caisse!
Je reviens à la question que je pose. Il s'agit de savoir quel processeur est globalement le plus satisfaisant ou celui que tu préfererais pour jouer, faire du film, faire du traitement de texte, te servir d'un tableur, faire de l'encodage divx... La liste n'est pas exhaustive! Acheter un ordinateur pour une tâche spécifique n'est pas réaliste! Donc P4C 3,2 ou AMD64 3200+ ?????? That is the question!
Je reviens à la question que je pose. Il s'agit de savoir quel processeur est globalement le plus satisfaisant ou celui que tu préfererais pour jouer, faire du film, faire du traitement de texte, te servir d'un tableur, faire de l'encodage divx... La liste n'est pas exhaustive! Acheter un ordinateur pour une tâche spécifique n'est pas réaliste! Donc P4C 3,2 ou AMD64 3200+ ?????? That is the question!
![[:xam] [:xam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c4/a8/xam.gif)
Les 2 sont de très bon cpu
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Mais vu que ton utilisation sera d'ordre général, je te conseils le P4
Olicat a écritLorsque tu achètes une voiture, est-ce que le vendeur te demande où tu vas aller avec?
Hahem. Transposons la conversation.
- J'ai le choix entre un coupé essence et un monospace diesel. Lequel est le mieux ?
- Je sais pas, tu veux en faire quoi ?
- Ben un usage normal.
- Mais encore ? Draguers les filles ? Transporter ta famille nombreuse ? Circuler en ville ? Faire de la route ? du tout-terrain ?
- Je t'en pose des question, moi, c***ard !? Je veux juste savoir lequel est mieux !
X.
xazz a écritHahem. Transposons la conversation.
- J'ai le choix entre un coupé essence et un monospace diesel. Lequel est le mieux ?
- Ben un usage normal.
- Mais encore ? Draguers les filles ? Transporter ta famille nombreuse ? Circuler en ville ? Faire de la route ? du tout-terrain ?
- Je t'en pose des question, moi, c***ard !? Je veux juste savoir lequel est mieux !
X.
- Ben un usage normal.
X.
Ouais, mais rien ne t'empêche de draguer avec un monospace ou un 4x4! Et surtout de rester correct est un minimum!
xazz a écritHahem. Transposons la conversation.
- Ben un usage normal.
X.
- Ben un usage normal.
X.
grillaid... j'allais sortir la meme
Olicat a écritOuais, mais rien ne t'empêche de draguer avec un monospace ou un 4x4! Et surtout de rester correct est un minimum!
Tu peux aussi transporter ta famille nombreuse avec un Z3. Madame à la place passager, les 2 grands dans la caravane et le petit dernier dans le coffre.
Pour la politesse, je voulais bien évidemment dire :
Citation :
Je t'en pose des question, moi, ce n'est pas le moment, il est déjà très tard !?Merci aux nombreux participants. Malheureusement il n'y a pas de gagnant cette fois-ci. Le coupé Z3 avec sa caravane seront [Edit] remis en jeu la semaine prochaine.
X.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesOverclocking processeur amd athlon 64 3200 a 2 ghz 251 ghz
- articlesOverclocking processeur amd athlon 64 3200 a 2 ghz 2505 ghz
- ForumOverclocking processeur amd athlon 64 3200 a 2 ghz 2585 ghz
- articlesOverclocking processeur amd athlon 64 3200 a 2 ghz 2295 ghz
- ForumOverclocking processeur amd athlon 64 3200 a 2 ghz 2901 ghz
- articlesOverclocking processeur amd athlon 64 3200 a 2 ghz 243 ghz
- articlesOverclocking processeur amd athlon 64 3200 a 2 ghz 221 ghz
- ForumOverclocking processeur amd athlon 64 3200 a 2 ghz 36 ghz
- ForumOverclocking processeur amd athlon 64 3200 a 2 ghz 265 ghz
- ForumOverclocking processeur amd athlon 64 3200 a 2 ghz 2701 ghz
- Voir plus
Par contre je suis ok pour la maturité du côté d'intel
)
![[:peur] [:peur]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/66/7a/peur.gif)