FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Mon processeur s'affole

Mon processeur s'affole

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon processeur s'affole

Plus d'informations

Bonjour a tous!
Je suis l'heureux détenteur d'un dell inspiron 9400 avec core2duo et 2giga de ramme....Vista..et tout le tralala
Heureux???non, plus depuis quelques semaines,je m'explique:
Depuis un moment mon mon processeur s'affole et tourne a 100% sans raison particuliere...le pc se met alors a ramer meme si il n'y a aucune application de lancer.
J'ai bien evidemment regarder le gestionnaire de tache...mais ce n'est jamais le meme processus qui utilise le processeur a fond...
J'ai donc décider de reinstaller vista ...mais je ne sais pas si je m'y suis trés bien pris...toujours est t'il que le probleme persiste.
Que dois-je faire??
d'avance merci

Plus d'informations

j'oubliais de preciser:J'ai comme anti virus Mac Afee...l'analyse complete ne revele aucun virus.
Sous les conseil d'un amis jai egalement telecharger AVG antirootkit...l'analise revele un rootkit mais j'ais peur de le supprimer car il se pourait etre un fichier important du systeme non?
please help!I need some fuckin' help!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Mon processeur s'affole

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

VIA lance son processeur mobile

Publié le 09 July 2003

VIA vient de lancer un nouveau processeur, le processeur "Antaur". Destiné au marché mobile, il consomme environ 11 Watts à 1 GHz. Un processeur qui fera très probablement pâle figure par rapport au Pentium-M d'Intel, mais qui ne sera, à coup sûr, pa Lire la suite

Intel vers un processeur à 10.2 GHz ?

Publié le 31 January 2003

Notre confrère TheInquirer vient d'annoncer qu'Intel pourrait sortir dès 2005 son premier processeur dépassant la barre des 10 GHz ! Le processeur en question est connu sous le nom de code : "Nehalem" et devrait être cadencé à 10.2Ghz, avec un Lire la suite

Apple se tourne vers les multi-processeurs

Publié le 21 June 2005

Faute de pouvoir se tourner vers les processeurs double-coeur, très à la mode, Apple concentre ses efforts sur le multi-processeur. C'est ainsi que le haut de gamme du fabriquant (la gamme PowerMac), composée jusqu'ici d'une configurati Lire la suite

IBM annonce le PowerPC qui équipera les prochains Apple

Publié le 14 October 2002

IBM vient d'annoncer officiellement le développement d'un nouveau processeur, le PowerPC 970 64-bit. Sous ce nom se cache un processeur dérivé du Power4 (processeur destiné aux serveurs). Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite