Processeur en boite ou OEM + ventilo ? que val ls ventilos des "box"
Dernière réponse : dans Matériel
Processeur en boite ou OEM + ventilo ?
--> Que valent les ventilos des AMD vendus en "box"?
Refroidissement et bruit.
--> Eq un ventilo à 10Eu, 25Eu?
Je vise un Ahtlon 2000+ ou 2200+, à overclocker.
Merci
--> Que valent les ventilos des AMD vendus en "box"?
Refroidissement et bruit.
--> Eq un ventilo à 10Eu, 25Eu?
Je vise un Ahtlon 2000+ ou 2200+, à overclocker.
Merci
Autres pages sur : processeur boite oem ventilo val ventilos box
Lassé par la pub ? Créez un compte
En règle générale, les ventilos des box suffisent à refroidir le proc mais c'est tout... A déconseiller totalement pour l'oc...
Sinon, d'autres personnes pourront te conseiller pour le choix du ventilo mais il faut savoir que les bons ventilos se trouvent à 25 euros et plus (suivant la boutique où tu achètes)...
Du coup, le coût du proc sera plus élevé en OEM avec un bon ventilo que si tu l'achetais en BOX mais tu pourras l'oc plus facilement...
Sinon, d'autres personnes pourront te conseiller pour le choix du ventilo mais il faut savoir que les bons ventilos se trouvent à 25 euros et plus (suivant la boutique où tu achètes)...
Du coup, le coût du proc sera plus élevé en OEM avec un bon ventilo que si tu l'achetais en BOX mais tu pourras l'oc plus facilement...
Sirius a écritc qu ils vont nous enerver guidodo avec leur topic alors qu on en a deja parler sur 4 pages dans l autre topic
reste cool guidodo, ils ne savent pas ce qu ils font
reste cool guidodo, ils ne savent pas ce qu ils font
bah j'm'énerve pas, je lache l'affaire à force...
dire qu'on a pas parlé des ventilos box, ca me fait rire, car pas plus tard qu'hier, en page 4 du topic sur les ventilos, j'ai relaté mon expérience de l'amd 2000 en box. M'enfin apparemment on a pas encore assez insisté
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
faudrait penser à faire un achat groupé de lunettes pour le forum à mon avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
va faire un tour sur le lien au dessus, tu verras