Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Processeur en boite ou OEM + ventilo ? que val ls ventilos des "box"
Mot :    Pseudo :           

Processeur en boite ou OEM + ventilo ?
--> Que valent les ventilos des AMD vendus en "box"?
Refroidissement et bruit.

--> Eq un ventilo à 10Eu, 25Eu?

Je vise un Ahtlon 2000+ ou 2200+, à overclocker.
Merci

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=

Message édité par guidodo le 19-06-2003 à 14:03:19
------------------------------ ...aloubet hepken, trechet biken...
Répondre à guidodo

En règle générale, les ventilos des box suffisent à refroidir le proc mais c'est tout... A déconseiller totalement pour l'oc...

Sinon, d'autres personnes pourront te conseiller pour le choix du ventilo mais il faut savoir que les bons ventilos se trouvent à 25 euros et plus (suivant la boutique où tu achètes)...

Du coup, le coût du proc sera plus élevé en OEM avec un bon ventilo que si tu l'achetais en BOX mais tu pourras l'oc plus facilement...

Répondre à Duncan

sauf erreur, une boite proc. AMD avec ventilo te porte la garantie à 3 ans au lieu de 1.

Répondre à peper

Duncan a écrit :

En règle générale, les ventilos des box suffisent à refroidir le proc mais c'est tout...

t'as raison :heink: va faire un tour sur le lien au dessus, tu verras ;)

Répondre à guidodo

J'ai lu ce topic en détail, on n'y parle pas de la qualité des ventilos "box".

Répondre à astrodom

c qu ils vont nous enerver guidodo avec leur topic alors qu on en a deja parler sur 4 pages dans l autre topic :D

reste cool guidodo, ils ne savent pas ce qu ils font ;)

Répondre à sirius

Sirius a écrit :

c qu ils vont nous enerver guidodo avec leur topic alors qu on en a deja parler sur 4 pages dans l autre topic :D

reste cool guidodo, ils ne savent pas ce qu ils font ;)

bah j'm'énerve pas, je lache l'affaire à force...

dire qu'on a pas parlé des ventilos box, ca me fait rire, car pas plus tard qu'hier, en page 4 du topic sur les ventilos, j'ai relaté mon expérience de l'amd 2000 en box. M'enfin apparemment on a pas encore assez insisté [:spamafote]

faudrait penser à faire un achat groupé de lunettes pour le forum à mon avis :sarcastic:

Répondre à guidodo

Ventirad AMD box parait que c pas terrible

Sur les P4, ca depend des modeles, certains font plus de bruit que d'autres a ce qu'il parait

Niveau perf les ventirad P4 sont assez correct d'origine, mais insuffisant en cas d'overclock poussé

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Neoryuki
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Processeur en boite ou OEM + ventilo ? que val ls ventilos des "box"
Aller à :

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 9 heures :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts