FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » 3 processeur pour 1 carte mere

3 processeur pour 1 carte mere

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 3 processeur pour 1 carte mere

Plus d'informations

Bonjour à tous,voila j'ai 1 petit souci,un pote m'a file 1 carte mere ASUS A7V133 et 3 ATHLONS,1 ATHLON 800,1 ATHLON 1200,1 ATHLON 1400.Mais voila chez AMD ,il ne precisent rien sur le processeur et je ne sais pas quels reglages faire sur la carte(vive INTEL la vie est plus simple avec eux).Donc si vous pouviez m'aider ce serait cool,merci d'avance

Home sweet home...
Plus d'informations

tu branches, et tu testes [:spamafote]
sinon, cherche sur le site d'asus le manuel de cette CM :)

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Bon ben j'ai telechargé le manuel de la cm,c'est bien beau tout ça mais ils expliquent ou mettre le processeur,comment regler la frequence etc...Mais ils ne sortent pas de l'ecran pour marquer la frequence sur le processeur ,je ne sais pas si je dois regler la frequence a 100,103,110,112,133,c'est ça qui minterresserait.

Plus d'informations

Le 800 doit surement avoir un FSB de 100mhz: coef:8 x FSB:100 = 800mhz
Le 1400 doit etre en FSB133 : coef:10.5 x FSB:133 = 1400mhz
Le 1200 par contre, je sais pas, ca pourrait etre les deux je crois.

Message édité par florentriv le 11-11-2005 à 17:57:25
le tabac tue lentement,c rien j'suis pas pressé!
Plus d'informations

met ta carte sur fsb 100,puis tu teste et au demarrage tu vas forcement voir quel proco tu as puisqu'il va te le dire
si bonne freqence il va t'indiquer
duron 800(lui est reconnaissable forcement par rappord au deux autre)
athlon....
et dire que les pentium sont mieux au montage,arrrrgllll tu me fait mal,car c pareil,tu l'insert dans le socket dans le bon sens,t'i claque le rad,et t'i demarre,et voili!

Plus d'informations

et deuxio,va sur le site d'amd et apprend a reperer les different proc!

Plus d'informations

merci ,j'ai essaye tout ça,j'ai pense PENTIUM(on change pas ses habitudes) ,mais rien ne fonctionne je crois que c'est la cm qui est morte ou les 3 procs c'est pour ça qu'il me les a files,en tout cas merci a tous c'est sympa de votre part

Plus d'informations

essai si tu peu de tester les element separer,ex pour la cm,un proco ou tu est sur qu'il fonctionne!
de plus griller 3 proco,c rare que ce soit des pentium ou athlon c quand meme costo!
autant recuperer des element viable non!
car un petit 1400 ou meme1200 peut faire un bon petit pc voir divxbox ou serveur!

Plus d'informations

Salut,j'ai passe ma journee a tester mes procos sur differente cm et nada,par contre je n'ai pas pu essayer la cm,je n'ai que du pentium a la maison,j'attendrais encore un peu

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » 3 processeur pour 1 carte mere

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Première carte mère nForce3 Pro 150

Publié le 24 July 2003

La première carte mère nForce3 Pro 150 vient de faire son apparition. Pour rappel, il s'agit du chipset nVIDIA pour les processeurs Opteron, et donc les stations de travail ou petits serveurs. La carte mère, disponible, l'ASUSTeK SK8N, est une Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Une carte mère mono-processeur pour Opteron

Publié le 17 July 2003

C'est le célèbre Tyan qui vient d'annoncer la sortie d'une carte mère mono-processeur pour Opteron, la Tomcat K8S (S2850). Avec ce produit, Tyan espère attirer les stations de travail ou les petits serveurs, de type proxy, serveur de fichie Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite